Point d'accès Wi-Fi N 300 Mbps PoE - Plafonnier


TL-EAP115

Point d'accès Wi-Fi N 300 Mbps - Plafonnier - Normes: Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE 802.11g), Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n) - Fonction PoE - Mode de fonctionnement Multi-SSID, Point d'accès - Cryptage WEP, WPA, WPA - PSK, WPA2, WPA2-ENT, WPA2-PSK - Puissance antenne 3 dBi - Dimensions 180 x 47.5 x 180 mm - Garantie 1 an

155,000 DT
TTC
Disponibilté : En stock
Quantité :





Une solution Wi-Fi abordable



Point d'accès Wi-Fi N 300Mbps PoE - Plafonnier

Construire et gérer un réseau évolutif Wi-Fi pour votre entreprise avec la solution Auranet de TP-LINK, adaptée pour gérer une centaine de points d'accès à un coût abordable.



Pas de soucis - Gestion centralisée.



Ne nécessite pas d’intervention externe.

Auranet vous permet de mettre en place un système de gestion centralisée du réseau sans avoir besoin de dépenser en frais informatiques.



Authentification réseau invité efficace

Le portail captif fournit une méthode pratique d'authentification des clients Wi-Fi. Le portail captif requiert certaines actions de l'utilisateur avant l'autorisation d'accès au réseau. L'action requise est vérifiée par un portail sur serveur externe ou une base de donnée personnalisée par l'administrateur réseau, qui peut être aussi tout simplement l'acceptation des conditions d'utilisation du réseau, ou la saisie d'un identifiant et d'un mot de passe.



Compatible tout environnement

Grâce au design plafonnier, l'alimentation PoE , la fonction de clustering, le logiciel de gestion centralisé, le portail captif, les sécurités d'entreprise et la qualité professionnelle du matériel, le point d'accès EAP115 est spécialement conçu pour répondre aux besoins intensifs à des environnements denses comme les écoles, les hôtels, et les entreprises.

Fiche technique

Type
Point d'accès

Références spécifiques