Switch Gigabit 8 ports 10/100/1000 Mbps D-Link DGS-108


Switch Gigabit 8 ports 10/100/1000 Mbps D-Link DGS-108
DGS-108/E

Switch Gigabit 8 ports 10/100/1000 Mbps - Fonction de diagnostic des câbles défectueux - Jusqu’à 10 fois plus rapide qu’un switch Fast Ethernet - Conception Dlink Green Eco-Friendly Power Design - Support IEEE 802.1P QoS pour une gestion des priorités supérieure - Boîtier métallique hautement fiable pour un temps moyen entre pannes plus élevé - Dimensions: 162 x 102 x 28 mm - Garantie 1 an

115,000 DT
TTC
Disponibilté : En stock
Quantité :



Réseau Gigabit sans effort


Avec des taux de transfert allant jusqu’à 2000 Mbps en Gigabit Ethernet, le switch 8 ports D-Link DGS-108 est idéal pour transférer des fichiers rapidement. Chacun de ces ports dispose de 2 LED de couleur distincte pour rapidement identifier les statuts de connexion. Le switch supporte la norme IEEE 802.1p QoS, priorisant les données, en particulier le streaming, la VoIP et le jeu en ligne. Avec le slot de sécurité Kensignton à l’arrière, vous pouvez fixer l’unité à une table ou un bureau.



Think Green


La technologie D-Link Green Technology économise de l’énergie et réduit la chaleur dégagée, ce qui étend la durée de vie du produit sans sacrifier les performances. IEEE 802.3az Energy-Efficient Ethernet (EEE) détecte lorsqu’un ordinateur connecté est éteint ou qu’il n’y a aucun trafic Ethernet, pour mettre le port hors tension. Il détecte également la longueur du câble utilisé sur chaque port, et adapte sa puissance pour n’utiliser que l’énergie nécessaire à une bonne transmission.



Ecologique


Le DGS-108 a été conçu en pensant à l’environnement. Il est aux normes Energy Star Level V, CEC, et MEPS, requérant l’utilisation d’adaptateurs secteurs économes. Il s’accorde également au standard RoHS réduisant l’utilisation de certains matériaux et est livré avec un adaptateur secteur compatible EnergyStar Level V, le tout dans un emballage entièrement recyclable.

Fiche technique

Type
Switch
Nombre de ports
8 Ports

Références spécifiques