Téléviseur Samsung Full HD Hospitality 32" Wifi


32AD590

Téléviseur LED Full HD Hospitality 32" - Wifi - Résolution 1920 x 1080 (16:9) - Luminosité: 350nit - Temps de réponse: 8ms - Tuner analogique disponible - DVB-T2/C  - Recherche automatique de canal disponible - Sortie audio (RMS): 20 W (L: 10 W, R: 10 W) - HDMI - USB 2.0 - Alimentation 0.50W - Poids: 6.6 Kg - Garantie 2 ans

*(Installation sur pieds seulement, Fixation sur support mural non incluse)

Disponibilite magasin
Magasin
Boutique Tunis
Sousse
Tunis Drive-in
Disponibilité
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Disponibilite magasin
Magasin
Boutique Tunis
Sousse
Tunis Drive-in
Disponibilité
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Payez en plusieurs fois
12 mois
85.095 DT
9 mois
109.732 DT
6 mois
158.52 DT
3 mois
Sans intérêts
294.138 DT
Payez en plusieurs fois
12 mois
9 mois
6 mois
3 mois
Sans intérêts
85.095 DT
109.732 DT
158.52 DT
294.138 DT
882,415 DT
TTC
Disponibilté : Hors stock
Quantité :



Des écrans Hospitality dotés d'une multitude de fonctionnalités et d'une solution optimisée de gestion de contenus

 

 

Les écrans haute performance de la gamme HD590 de Samsung enrichissent l'expérience client et renforcent l'efficacité opérationnelle des hôteliers grâce à la solution avancée de gestion de contenus (Lynk SINC 3.0). Cette solution basée sur IP utilise l'infrastructure IP existante de l'hôtel et permet aux responsables informatiques de l'hôtel de contrôler le fonctionnement des téléviseurs installés en chambre afin d'offrir une expérience personnalisée aux clients. Grâce à cette fonctionnalité, le personnel de l'hôtel peut opérer des changements sans devoir se rendre dans les chambres, ce qui réduit considérablement les coûts de maintenance et rend inutile l'achat de boîtiers STB supplémentaires.





Gérez de façon simple les téléviseurs dans les chambres de clients avec une solution basée sur IP

 



Avec la solution LYNK SINC améliorée, il est facile de contrôler le statut de chaque chambre (arrivées et départs de clients) ou l'état du réseau, et même de créer un message de bienvenue qui s'affiche sur l'écran quand un client s'enregistre à l'arrivée. Le personnel hôtelier peut choisir un téléviseur ou un groupe, et programmer à distance les périodes de marche et d'arrêt, ainsi que procéder à la mise à jour du microprogramme et même redémarrer le système.
La nouvelle fonction IPTV de LYNK SINC est disponible sans contenus SINC avec une licence gratuite. Grâce à cette fonction, le personnel de l'hôtel peut contrôler les contenus en modifiant la liste des chaînes IPTV, et ensuite cloner la liste des chaînes sur un périphérique USB, pour la copier sur chaque téléviseur. De cette façon, les managers peuvent efficacement offrir aux clients des services IPTV sans avoir à acheter le serveur SINC, qui était auparavant nécessaire pour le mappage des canaux IP.





Améliorez l'expérience de divertissement interactif des clients grâce à un large éventail d'applications intégrées

 

 

Avec LYNK SINC 3.0, les établissements peuvent offrir à leurs clients le même niveau de divertissement interactif sur les écrans des chambres, que celui offert par leurs appareils personnels à domicile. L'expérience client est améliorée grâce à l'accès aux services et informations qui dépendent des centres d'intérêt des clients, et qui peuvent être sélectionnés via des widgets personnalisables. En outre, les hôtels peuvent fournir des informations à jour sur les vols aériens*, afin que les clients soient en mesure de prévoir leur départ de l'établissement en fonction des horaires des vols. Des messages personnalisés peuvent en outre être envoyés en temps réel aux clients. Samsung Smart Hub fournit une passerelle vers une variété d'applications basées sur le Web et permet aux clients d'accéder facilement aux réseaux sociaux via l'infrastructure IP de l'hôtel pour bénéficier de contenus télévisuels supérieurs en fonction de leurs besoins individuels. Smart Hub permet également aux clients d'utiliser des applications Internet de la même façon qu'ils le font sur d'autres appareils, offrant ainsi une expérience semblable à celle vécue chez eux.





Exploitez les possibilités de H. Browser et profitez de l'assistance de Samsung pour obtenir des solutions interactives personnalisées

 

 

H.Browser procure les services de divertissement et de gestion de contenus personnalisés de qualité que les clients des hôtels attendent aujourd'hui dans la chambre, ainsi que des services web interactifs. Avec H.Browser, les hôtels n'ont pas besoin d'acheter, installer et entretenir du matériel supplémentaire, tel que des décodeurs VoD. En tant que plate-forme ouverte basée sur IP, H. Browser permet aux intégrateurs de systèmes (SI) de fournir des solutions de navigation sur le Web entièrement personnalisables qui incluent des services et des fonctionnalités interactives haut de gamme à la fois pour des contenus gratuits et la VoD. H.Browser étant basé sur des langages de programmation Internet, tels que HTML5 et Java Script®, les intégrateurs de systèmes peuvent facilement développer, puis déployer rapidement des solutions personnalisées et robustes pour le secteur hôtelier. Le développement de solutions est rendu possible par l'assistance technique Samsung, la technologie avancée des écrans Samsung et la collaboration de Samsung avec 15 intégrateurs de systèmes importants et une poursuite prévue de l'extension de ce partenariat.





Simplifiez la gestion de l'affichage et des contenus dans une infrastructure existante avec LYNK REACH 3.1

 



Mettez en place une gestion simplifiée des contenus utilisant une infrastructure coaxiale existante, avec LYNK REACH 3.1, principalement pour les établissements hôteliers qui privilégient une solution économique. LYNK REACH est une solution de gestion des contenus qui aide les établissements hôteliers à gérer et déployer des contenus sur les téléviseurs des chambres. La solution permet de créer facilement une interface de gestion des contenus hautement personnalisable, qui fournit des informations utiles sur la région, ainsi qu'une suite complète d'offres de divertissement. Et avec la nouvelle version 3.1 améliorée de LYNK REACH, les clients et les hôteliers peuvent tous profiter d'une utilisation améliorée.





Offrez à vos clients une interface utilisateur améliorée et conviviale pour une utilisation plus pratique



Offrez aux clients une expérience plus riche dans leur chambre avec LYNK REACH 3.1 et son interface utilisateur d'accueil améliorée. Via son interface utilisateur simple et intuitive, LYNK REACH améliore les fonctionnalités en permettant aux managers des hôtels de surveiller le statut des chambres, le déploiement récent et l'activité à l'aide de Project Creator. Grâce à la grande diversité de formats d'interface utilisateur disponibles, ces derniers peuvent changer de modèles selon le concept de leur établissement ou celui de chaque chambre.





Faites plaisir à vos clients (et à vous-même) avec le menu d'accueil personnalisable et économique



Offrez un large choix de contenus à vos clients grâce à un menu d'accueil optimisé, sans devoir investir en plus dans un logiciel ou une infrastructure de réseau. Cette nouvelle fonctionnalité améliorée permet aux établissements hôteliers d'accueillir les clients avec une courte vidéo reprenant le logo de l'hôtel, après quoi les clients peuvent regarder la télévision en direct. Ainsi, les hôtels peuvent renforcer leur image de marque sans acheter de logiciel supplémentaire. En mode utilisateur, les clients peuvent facilement afficher toutes sortes d'informations (heure, date, informations sur l'hôtel) et utiliser différentes fonctions TV. Le menu d'accueil personnalisable, facile à créer avec un téléviseur Hospitality avec logiciel intégré, réduit les coûts pour les hôtels qui ne disposent pas d'un budget insuffisant pour acquérir un logiciel supplémentaire.





Élargissez les options de divertissement offertes aux clients avec une connectivité sans fil pratique

 

 

Les écrans de la gamme HD590 transforment l'expérience des clients en jouant le rôle de centre de divertissement multi-dispositif offrant des fonctionnalités avancées dans les chambres.

La fonction Smart View TV-to-mobile permet aux clients de regarder les chaînes de télévision sur une large gamme d'appareils mobiles, y compris le partage d'écran en direct de toutes les chaînes à l'aide d'une tablette Samsung GALAXY® et la visualisation des chaînes en clair (seulement) à l'aide d'un iPhone®. La fonction Mobile-to-TV fait le contraire en diffusant des contenus sur le téléviseur via une interface intuitive sur les appareils mobiles.

La fonction Screen Mirroring permet aux clients de partager l'écran d'un mobile sur le téléviseur, y compris la configuration d'affichage, de façon à afficher sur le téléviseur exactement de la même façon que sur le mobile, sans restriction de contenus.

Digital Living Network Alliance (DLNA) permet aux clients de lire leurs contenus personnels tels que des films, de la musique et des photos sur le téléviseur de leur chambre via une connexion sans fil.





Protégez vos contenus grâce à la technologie DRM avancée


Apportez une alternative sûre et économique aux systèmes traditionnels de protection des contenus, basée sur une solution matérielle, en utilisant la technologie Samsung LYNK DRM. La solution permet de transmettre en direct en toute sécurité les chaînes cryptées et les contenus vidéo à la demande, ainsi que d'en assurer l'affichage sur les téléviseurs de l'hôtel. Basée uniquement sur du logiciel, la technologie DRM LYNK réduit le besoin d'équipement supplémentaire et permet une récupération plus rapide en cas de problème CAS (Système à accès conditionnel). Pour aider à garantir la fiabilité du système, la couverture s'étend jusqu'à l'équipement de tête de réseau pour les opérateurs du câble.





Compatible avec les Intégrateurs Système

 



Les écrans Hospitality de Samsung sont compatibles avec divers protocoles d'intégrateurs système. Cette compatibilité permet aux hôteliers d'économiser du temps et des efforts lors de la configuration de multiples protocoles entre les décodeurs fournis par des intégrateurs système et les écrans.





Compatible avec l'identification de casque

 



Offrez à vos clients le luxe de pouvoir écouter la télévision depuis leur lit sans s'encombrer de rallonges. La fonction d'identification de casque détecte la connexion d'un casque sur la prise spéciale située à côté du lit. Ainsi, vos clients peuvent regarder et écouter la télévision sans déranger les chambres voisines.





Compatible avec une barre de son

 



Reliez votre téléviseur Hospitality à une barre de son afin de permettre à vos hôtes de profiter pleinement de leur programme. Grâce à une connexion via un câble HDMI® (High-Definition Mutlimedia Interface®), les paramètres seront automatiquement appliqués pour une installation simple et rapide. Par ailleurs, votre client n'aura besoin que d'une seule télécommande pour contrôler à la fois le téléviseur et la barre de son.





Télécommande multicode

 



Assurez-vous que vos clients peuvent profiter confortablement de leurs programmes TV en éliminant toutes les interférences entre les télécommandes, par exemple dans la salle de sport de l'hôtel où plusieurs téléviseurs se côtoient. La télécommande multicode permet de commander individuellement jusqu'à 10 téléviseurs dans la même pièce.





Mes chaînes (My Channel)

 



Offrez à vos clients la possibilité de trouver facilement le programme de leur choix, sans devoir naviguer parmi des centaines de chaînes. La fonction de recherche rapide My Channel permet à chacun de trouver facilement les programmes qui lui correspondent par pays et par genre.





Software Clock

 



Offrez la possibilité à vos clients de voir l'heure sur le téléviseur à tout moment. Grâce à la fonction Software Clock, le client peut facilement afficher une horloge sur le téléviseur de sa chambre, le tout simplement en appuyant sur la touche « Info » de la télécommande. Et cette horloge reste visible même lorsque le téléviseur est éteint.





Connect Share

 



Les clients peuvent profiter d'une grande variété de contenus personnels dans le confort de leur chambre d'hôtel. Avec ConnectShare™ Movie, il leur suffit de brancher leur clé mémoire ou disque dur USB sur le téléviseur. Ensuite, ils peuvent immédiatement afficher et partager les films, photos et morceaux de musique. Les contenus apparaissent à l'écran avec une qualité d'image excellente.





Mode Sports

 



"Les amateurs de sport ne vont pas manquer leurs rencontres préférées lors du séjour dans votre hôtel. Ils peuvent regarder chaque but ou point marqué, avec une image et un son de qualité supérieure, directement dans leur chambre. En mode Sports, il est possible d'utiliser un raccourci pour activer une qualité de son et d'image spéciale. Le son renforcé crée un effet de stade plus vrai et l'image enrichie affiche le terrain avec des couleurs éclatantes. Avec cette fonctionnalité, les clients peuvent vivre une immersion complète dans leur chambre en profitant des points importants du jeu et des acclamations du public.

Références spécifiques