Scanner professionnel Panasonic KV-S1015C-U / A4


KV-S1015C-U
Scanner professionnel Panasonic KV-S1015C-U - Vitesse de numérisation de 20 pages par minute / 40 images par minute  - Numérisation couleur recto verso - du format carte de visite au format A4 - Chargeur automatique de documents de 50 feuilles - Prêt à l’emploi grâce aux logiciels BizCard et PageManager fournis - Connectivité cloud - Trois touches de numérisation personnalisables permettant d’envoyer les documents vers des destinations préenregistrées - Prise en charge de documents mixtes et possibilité d’insérer plusieurs cartes rigides - Volumétrie quotidienne : 2 000 pages - Garantie 1 an
Payez en plusieurs fois
12 mois
93.082 DT
9 mois
120.088 DT
6 mois
173.563 DT
3 mois
323 DT
Payez en plusieurs fois
12 mois
9 mois
6 mois
3 mois
93.082 DT
120.088 DT
173.563 DT
323 DT
969,000 DT
TTC
Disponibilté : Sur commande
Quantité :



Un scanner réseau performant pour les groupes de travail actifs

Le scanner KV-S1015C a été conçu pour les petites structures et les particuliers, voire pour une utilisation bureautique dans un cadre quotidien. Ce modèle compact et performant, capable de produire des images de haute qualité (jusqu’à 600 dpi), est accompagné d’un pack de solutions logicielles très complet. Il propose par ailleurs divers services cloud permettant d’améliorer considérablement le niveau de productivité des ‘groupes de travail‘. Sa vitesse de numérisation de 20 pages par minute en fait l’un des scanners compacts les plus rapides du marché.



Le KV-S1015C est fourni avec les logiciels BizCard et PageManager. L’application BizCard permet de numériser les cartes de visite et d’extraire les données qu’elles contiennent afin d’alimenter une base de données pouvant faire l’objet de recherches. Quant à PageManager, il s’agit d’une application de gestion de fichiers permettant de faciliter le stockage, l’organisation et l’édition de documents numériques. Il est également possible d’enregistrer les éléments numérisés dans l'un des nombreux formats de fichiers proposés (PDF, TIFF, JPEG, BMP, etc.) ou de télécharger les documents et images numérisés vers des services cloud répandus tels que MS SharePoint ou Google Docs. 



Le KV-S1015C dispose de trois “touches directes de numérisation“ grâce auxquelles les utilisateurs peuvent définir trois ensembles d’instructions différents. Chacun de ces ensembles est lié à l'une des trois touches et permet d’enregistrer le document numérisé dans un dossier spécifique ou de l’envoyer à une adresse e-mail prédéfinie.



Proposé à un tarif très abordable, le KV-S1015C facilite la numérisation des courriers, factures, fiches de paie et preuves d’achat. Il contribue ainsi à l’automatisation des tâches administratives, à la réduction des frais, à la sécurisation du processus de facturation et, au final, à l’amélioration de la productivité des entreprises. 

Références spécifiques