Scanner professionnel Epson WorkForce DS-530 / A4


B11B261401BA
Scanner professionnel Epson WorkForce DS-530 - Type: Scanner à défilement - Format A4 - Vitesse de numérisation: 35ppm (Monochrome), 35ppm (Couleur) avec Format A4 - Résolution de la numérisation: 600 x 600 dpi - Numérisation recto/verso Automatique - Technologie ReadyScan LED - Capacité bac 50 Feuilles - Interface USB - Dimensions 296‎ x 169 x 176 mm - Garantie 1 an (Extension de Garantie 5 ANS)
Payez en plusieurs fois
12 mois
141.053 DT
9 mois
182.285 DT
6 mois
263.905 DT
3 mois
496.333 DT
Payez en plusieurs fois
12 mois
9 mois
6 mois
3 mois
141.053 DT
182.285 DT
263.905 DT
496.333 DT
1 489,000 DT
TTC
Disponibilté : Sur commande
Quantité :


Inscrivez vous pour profiter de 5 ans de garantie : https://www.epson.eu/fr/promotions/extended-warranty


Exploitez tout le potentiel de la numérisation de document

Le scanner couleur Recto Verso DS-530 est le choix idéal pour la gestion des documents professionnels, offrant des performances et une polyvalence de premier ordre. Avec sa vitesse de numérisation pouvant atteindre 35 ppm/70 ipm, il propose une large gamme d’options de gestion des médias qui vous permet de capturer, d’indexer, de stocker et de partager rapidement vos documents professionnels essentiels.

Il peut aider votre entreprise à maîtriser les informations cruciales, améliorer la qualité de vos décisions professionnelles et accroître votre productivité.



Traitement plus rapide des informations

En raison du réel besoin d’automatisation d’une vaste gamme de processus présents dans les back-offices et les environnements client, ces scanners sont conçus pour rationaliser la dématérialisation des documents tout en garantissant des niveaux élevés en matière de sécurité, de fiabilité et d’évolutivité.

Ces fonctions sont complétées par la capacité des scanners à garantir des captures d’image de grande qualité (300 dpi), à haute vitesse, grâce à des fonctionnalités d’amélioration de l’image comme le rognage automatique ou la correction automatique du biais, le tout exécuté par un processeur dual core, ultra-performant, avec accélération matérielle.



Technologie de traitement d’image puissante

Ajustez simplement les images pendant la numérisation, grâce au logiciel de capture d’Epson et ses fonctionnalités de redressement et de rotation automatique. Des fonctions avancées, telles que la reconnaissance de codes à barres et l'OCR de zone (Reconnaissance Optique de Caractère), permettent une séparation de documents rapide et une affectation de nom de fichier automatique et simplifiée.





Alimentation dynamique et fiable des documents

Des fonctionnalités intelligentes, telles que le système de rouleau de séparation actif, contribuent à éviter les phénomènes fastidieux de double alimentation, garantissant ainsi que chaque page d’un document est numérisée avec précision et capturée avec une qualité très élevée. Des capteurs ultrasoniques embarqués et la saisie manuelle de la longueur du document ajoutent deux autres niveaux de sécurité pour garantir un plus haut niveau d’intégrité des données.

Le système d’alimentation actif est composé d'un bac papier innovant qui permet de numériser plus facilement les pages. En réduisant le frottement entre le bac et la page à numériser, il permet au document de passer dans le scanner plus facilement tout en réduisant les erreurs d’alimentation.

La fonction de Désactivation de la détection de double alimentation permet de numériser facilement et rapidement des supports plus délicats, tels que les enveloppes ou les documents sur lesquels sont collés des post-it, sans que cela soit considéré comme une mauvaise alimentation. L’utilisation de cette fonction est simple, puisqu’il suffit d’appuyer sur une touche.

Références spécifiques