Ventilateur Pour Processeur Corsair Hydro H55


CW-9060010-WW

Waterblock avec base en cuivre, pour une meilleure conductivité de la chaleur - Compatible avec processeurs AMD AM2/AM3 et Intel 1150/1155/1156/1366/2011 - Tuyaux à faible perméabilité - Dimensions du radiateur : 120 x 152 x 27 mm - Dimensions du ventilateur : 120 x 25 mm - Vitesse de rotation: entre 1600 et 1800 RPM - Flux d'air de 57 CFM et niveau sonore de 30.2 dB

289,000 DT
TTC
Disponibilté : En stock
Quantité :


Un moyen simple d'augmenter les performances de votre processeur Intel

 



En remplaçant le dissipateur thermique standard de votre processeur par un Hydro Series H55, vous assurerez à votre PC un fonctionnement plus silencieux et une capacité de refroidissement accrue.

Son installation est on ne peut plus simple : pour pouvoir installer le H55, il vous suffit de pouvoir accéder à l'arrière de la carte mère de votre PC. et de disposer d'un tournevis.

Grâce à ses composants compacts et à son tubage flexible, l'Hydro Series H55 est facile à installer, même si vous manquez d'espace. Il vous permet d'améliorer les performances de refroidissement de votre processeur, même dans les boîtiers les plus compacts. Du moment que votre boîtier est doté d'un emplacement pour ventilateur de 120 mm à proximité du processeur, le modèle H55 devrait convenir.



Système de refroidissement autonome

L'Hydro Series H55 est pré-rempli et ne nécessite ni remplissage ni apprêt.



Kit de fixation sans outil

Sa conception modulaire simplifie l'installation. De plus, elle est compatible avec tous les processeurs Intel modernes.

 




Ventilateur lent et silencieux de 120 mm

 



Sa vitesse réduite et son grand diamètre assurent des niveaux de bruits réduits par rapport aux ventilateurs plus petits et plus rapides utilisés sur les dissipateurs pour processeurs standard. Le connecteur à trois broches est compatible avec les contrôleurs de ventilateurs.

?

Outillage en caoutchouc à faible perméabilité

L'évaporation minimale du liquide de refroidissement garantit la durabilité du produit et son caoutchouc résistant offre à la fois une grande flexibilité et une excellente protection contre les fuites.



Low-profile pump

La pompe assure une circulation très rapide de l'air, sans occuper beaucoup d'espace. L'installation est simplifiée et la circulation de l'air dans votre boîtier, améliorée.



Plaque froide en cuivre à micro-ailettes de dernière génération avec composé thermique pré-appliqué

Le cuivre a une excellente conductivité thermique et la conception de la plaque froide est optimisée grâce aux ailettes, pour un échange de chaleur d'une grande efficacité.



Échangeur thermique extra-plat en aluminium noir

 



Sa conception extra-plate réduit le besoin de circulation d'air, rendant ainsi le H55 plus silencieux. Sa petite taille en facilite également l'installation et en optimise la compatibilité. En outre, son fini noir est de toute beauté.

Fiche technique

Type
Ventilateur De Processeur
Rétroéclairage
Non

Références spécifiques