Plastifieuse HP OneLam 400 A4 Blanc


BHP400A4

Plastifieuse  HP OneLam 400 A4 Blanc - Pour pochettes d'épaisseur de 75 à 125 microns ou 0.5 mm d'épaisseur - Largeur maximale de plastification: 230 mm - Préchauffe en  2 à 4 minutes pour 80 microns -Formats de plastification : de la carte de visite au format DIN A4 - Backloader : couvercle rabattable comme aide à l'insertion sur la face arrière - Système de chauffage : 2 rouleaux sont chauffés de l'intérieur - Dimensions: 380 x 120 x 81 mm - Poids: 1.35 kg - Couleur Blanc - Garantie 1 an

149,000 DT
TTC
Disponibilté : En stock
Quantité :



La HP OneLam 400 A4 dispose d'un couvercle rabattable, qui non seulement sert d'aide à l'insertion pratique, mais fait également de l'appareil un compagnon particulièrement peu encombrant. Le backloader pratique convient pour la plastification à chaud et à froid et peut être utilisé pour plastifier avec des films d'une épaisseur de 75/80 microns à 125 microns. Que vous souhaitiez protéger de l'usure des recettes, des photos ou des dessins d'enfants, la plastifieuse scelle vos documents quel que soit leur format, des cartes de visite jusqu'au format DIN A4.




Faits marquants

La HP OneLam 400 A4 moderne possède un bouton de fonction intuitif qui permet de régler la température requise en fonction de l'épaisseur de film sélectionnée et le compagnon fiable est chauffé en 2 à 4 minutes.



Pour pouvoir vous plonger directement dans votre projet de plastification, non seulement une règle à découper et un grattoir d'angle sont inclus dans la livraison, mais aussi un jeu de feuilles de démarrage complet, qui comprend trois feuilles A4, quatre A5, quatre A6 et quatre feuilles pour cartes de visite. La règle de coupe et le grattoir d'angle peuvent être rangés dans un compartiment pratique sous la machine, de sorte que vous avez toujours les accessoires à portée de main.


Avec une vitesse de 400 millimètres par minute, la HP OneLam 400 A4 plastifie donc un document A4 en 60 secondes environ. Si vous insérez accidentellement le film avec le document à plastifier dans le bac de chargement avec un léger angle, un bourrage papier peut se produire. Grâce au levier de libération du rouleau, le film est libéré après l'actionnement et peut être retiré avec précaution du côté de l'entrée.

Si vous oubliez d'éteindre l'appareil via l'interrupteur principal, la plastifieuse arrête le processus de chauffage après 30 minutes et passe en mode veille.

Références spécifiques