Imprimante Point de vente Epson TM H6000IV Série USB Noir


Epson TM H6000IV Série USB Noir
C31CB25906

Epson TM H6000IV - Imprimante à reçu - N&B - thermique en ligne/matricielle - 230 x 297 mm, Rouleau (7,95 cm) - 9 pin - série, USB - PS-180 - Cable AC - Garantie 2 ans

Payez en plusieurs fois
12 mois
201.017 DT
9 mois
260.032 DT
6 mois
376.834 DT
3 mois
713 DT
Payez en plusieurs fois
12 mois
9 mois
6 mois
3 mois
201.017 DT
260.032 DT
376.834 DT
713 DT
2 139,000 DT
TTC
Disponibilté : Sur commande
Quantité :


Imprimante phare de la gamme Epson, la nouvelle TM-H6000IV est plus compacte, imprime toujours plus rapidement tickets, chèques et factures, et limite le temps de passage en caisse. La TM-H6000IV offre l'un des meilleurs rendements énergétiques du marché, et permet de réduire de façon significative, la consommation de papier thermique, ainsi que la facture d'électricité, grâce à une très faible consommation électrique. Administrable à distance, elle permettra à ses utilisateurs, de simplifier les opérations de maintenance et de déploiement.

 

 

 

 

 

Économies de papier thermique


Grâce à la fonction d'économie de papier de la TM-H6000IV, les points de vente pourront diminuer leur consommation de papier jusqu'à 31 %. En effet, l’imprimante réduit de façon ingénieuse les interlignes, les espaces d'en-tête et de pied de ticket, optimise les tailles de codes à barres, sans modification de la qualité de lecture pour le client.

 

Économies d'énergie

La très faible consommation électrique de la TM-H6000IV lui permet d'être conforme en tous points, à la norme ENERGY STAR, relative aux performances énergétiques. La consommation est ainsi réduite jusqu'à 70% (mode veille), par rapport à la version précédente. Cela permet de réaliser des économies significatives pendant toute la durée de vie du produit notamment lorsque le parc d'imprimante est important.

 

 

 

Une gestion et une administration simplifiées

Gérer un parc d'imprimantes TM-H6000IV n'a jamais été aussi simple grâce à nos nouveaux outils de gestion et d'administration à distance. Les utilitaires fournis permettent, de façon centralisée, d'envoyer un nouveau logo, de sauvegarder et de restaurer une configuration, de contrôler le statut d'une imprimante, facilitant ainsi les opérations de maintenance, de gestion de parc ou d'installation d'une nouvelle caisse.

 

 

 

Intégration simple et évolutive

 

Plébiscitée par les enseignes du secteur Alimentaire et du Commerce Spécialisé, la TM-H6000IV s’intègre parfaitement à tous les environnements logiciels et matériels. De plus, elle est équipée désormais d'une double interface (USB en standard, et seconde interface interchangeable de type série, Powered USB, parallèle, Ethernet, Wifi), facilitant ainsi les migrations et les évolutions au niveau du poste d'encaissement.

 

 

Graphismes attractifs en niveaux de gris

Dotée de fonctions graphiques avancées, l’imprimante TM-H6000IV permet de dynamiser l'image de marque de l'enseigne auprès de ses clients, par l'utilisation de logos en niveau de gris sur les tickets, ou de coupons de réduction d'un visuel attirant.

 

 

Transactions plus rapides

Chaque transaction se déroule rapidement et sans incident grâce aux vitesses d'impression améliorées de la TM-H6000IV : jusqu'à 300 mm/s pour les reçus et 5,7 lignes/s pour les factures.

Références spécifiques