Montre Mixte Casio WS-300-7BVS


WS-300-7BVSDF

Montre Mixte pour homme et femme - Dimensions (HxLxP): 46.5 x 41.9 x 13.8 mm - Affichage de la date - Heure analogique et numérique - Eclairage LED - Chronométrage - 1/100 sec - 1h - Lap Memory 10 - 2 - Alarme quotidienne - Calendrier automatique - Pile durée de vie : 3 Ans - Boîtier/Bracelet en résine - Résistance à l'eau à 100 mètres - Poids: 36 g

112,445 DT
TTC
Disponibilté : Hors stock
Quantité :



Eclairage LED

Le cadran de la montre est éclairé par une diode électroluminescente.






Fonction de chronométrage - 1/100 sec - 100 h

Chronométrage à la seconde près: du temps écoulé, du temps partiel et du temps final. Des avertisseurs sonores confirment le départ et l'arrêt. Le temps de chronométrage atteint jusqu'à 100 Heures.



Lap Memory 10

Cette mémoire permet d'enregistrer des chronométrages, durées de tours et temps intermédiaires datés en vue d'une consultation ultérieure. Un bloc de données est constitué des informations suivantes : date, chronométrage, durée de tour et temps intermédiaires. La mémoire peut stocker 10 blocs de données de ce type. Certains modèles sont en plus capables d'enregistrer les distances et calories calculées.



Alarme quotidienne, bip horaire


L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles. Si la fonction de bip horaire est activée, la montre émet un bip à chaque changement d'heure. ?




Format de l'heure 12/24 heures

Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures.



Calendrier automatique

Une fois programmé, le calendrier automatique affiche toujours la date correcte.



Boîtier en résine

 



 



Bracelet en résine

Grâce à son extrême durabilité et sa souplesse, la résine synthétique constitue un matériau idéal pour les bracelets.




Classe d'étanchéité (10 bars)

Parfait pour nager et faire de la plongée avec un tuba : la montre est étanche jusqu'à 10 bars, l'équivalent de 100 mètres. Les indications en mètres ne se réfèrent pas à la profondeur de plongée, mais à la pression atmosphérique, utilisée dans le cadre du contrôle d'étanchéité. (ISO 22810)

 


Références spécifiques