Sorbetière MAGIMIX 11121 1.5L Chrome
Sorbetière MAGIMIX 11121 - Couleur/matière: Chrome - Puissance 15W - Capacité 1.5L - Accumulateur de froid - Temps de préparation: de 20 à 30 min - Intérieur de cuve anti-adhérent - Dimensions 17 x 27 x 17 cm - Garantie 3 ans
Sans intérêts
Sans intérêts
La sorbetière Magimix 1,5 L permet de créer de délicieux sorbets chez soi et de manière entièrement naturelle.
Couleur chrome brillant... mettez une touche d'élégance dans votre cuisine !
Compacte et toute en rondeur, cette sorbetière permet de réaliser soi-même des glaces 100 % naturelles.
Laissez 10 à 12 heures au congélateur la préparation pour accumuler le froid, versez-la dans la cuve et patientez 20 minutes pour obtenir une glace ou un sorbet onctueux.
Des sorbets pour tous les goûts
La sorbetière Magimix a une contenance de 1,5 litre, elle est idéale pour créer des sorbets et des crèmes glacées pour toute la famille et pour tous les goûts. L'essentiel est de pouvoir créer des glaces de tous les parfums et dans tous les styles : la sorbetière est ainsi livrée avec une notice d'utilisation et un livre de recettes. La sorbetière Magimix 1,5 L possède une garantie constructeur de 1 an, qui couvre la réparation et le changement de pièces défectueuses.
Des glaces chez soi, naturellement
La préparation de la glace est traditionnelle dans la cuve en inox de la sorbetière. Le procédé fonctionne par accumulation de froid. Placez l'appareil 10 à 12 heures au congélateur pour accumuler le froid, versez la préparation dans la cuve et patientez 20 minutes pour obtenir une glace ou un sorbet onctueux. Avec une puissance de 15 watts et des dimensions de 17 x 27 x 17 cm, la sorbetière Magimix est typiquement un appareil discret et efficace. Elle pèse 3,3 kg. C'est précisément le type de sorbetières que l'on peut ranger facilement chez soi, dans n'importe quel espace. Elle se range facilement après l'utilisation, à moins que l'on ne préfère la conserver visible dans sa cuisine. Son design épuré la place comme élément de choix dans les cuisines modernes.
Références spécifiques