XPOSEIDONB

Caractéristiques

Souris Gamer Keep-Out XPOSEIDON - 8 touches de macro  programmables - DPI: jusqu'à 4000 Dpi - LEDs multicolores - Capteur Laser AVAGO 3050 - Accélération: 30G - 9 poids de 4g chaque - Connecteur USB 2.0 - Câble de 1,6 mètre gainé avec protection - Couleur Noir

Prix : 65,500 DT TTC


 
   


CONÇU POUR LES PROFESSIONNELS

 

XPOSEIDON est la nouvelle souris gaming avec design unique par Keep Out. Idéal pour couvrir les besoins de tous les types de joueurs, elle fonctionne avec un capteur optique d’une qualité extrême avec 4 niveaux de DPI réglables avec ses valeurs allant de 1000-4000DPI. Avec le logiciel compris pour les différents réglages. Le XPOSEIDON est ambidextre et convient à tous les types de joueurs. Vous ne trouverez pas une souris gaming pareil! Availble en deux couleurs, noir ou gris.

Devenez le joueur ultime avec XPOSEIDON une souris conçue exclusivement!

Cette souris est conçue exclusivement pour répondre aux besoins de tous les joueurs. Elle fonctionne avec un capteur optique d’une qualité extrême avec 4 niveaux de DPI réglables.

 




Ergonomique, ambidextre en sorte que vous pouvez jouer tout le temps que vous voulez avec facilité.



 



Montrer le logo Keep Out Gaming rétroéclairé en vert.

 

 



Dispose de 6 boutons programmables, jusqu'à 4000 dpi, et boutons Omron de haute qualité.




Le moteur XPOSEIDON est son capteur optique 3050 AVAGO qui fournira tout le potentiel pour réussir dans les meilleurs jeux sur le marché et son taux de polling de 500Hz. Dispose de 9 poids réglables de 4 grammes chaque, avec lesquels vous pouvez personnaliser et contrôler la stabilité du XPOSEIDON. Comprend également un étui de transport de poids et autocollants Keep Out à coller où vous voulez.



Connecteur USB 2.0 avec une finition de cuivre pour une meilleure connectivité et cordon tressé en nylon d'une longueur de 1,6 mètres pour assurer une sécurité absolue et 'ergonomie.



 

Son logiciel est entièrement équipé pour les réglages de base et avancées, facile à utiliser et à configurer.