DS215+

Caractéristiques

Serveur NAS Synology DiskStation DS215+ - Sans Disque - 2 Baies - Capacité Max 8 To (2x 4 To) - Processeur Dual Core Annapurna Labs Alpine AL-212, 1.4 GHz - RAM 1 Go - 1 x eSATA - 2 x USB 3.0 - 2x RJ45: Réseau Gigabit - Fonctions: FTP, Impression, iTunes, Multimédia, Photo, Vidéo-surveillance, Web - Dimensions 103.5 x 157 x 232 mm - Poids 1.69kg - Garantie 1 an

Prix : 799,000 DT TTC


 
   

DS215+ : Hautes performances et économies d'énergie

 



Le Synology DiskStation DS215+ est serveur NAS à deux baies tout-en-un à hautes performances pour les utilisateurs de PME. Conçu avec soin pour des applications multi-tâches, il offre une solution de serveur de stockage en réseau à hautes performances, qui limite la consommation d’énergie, avec une liste complète de fonctionnalités pour entreprises, et aide les PME à centraliser leurs sauvegardes, protéger les ressources les plus importantes et partager des fichiers rapidement et efficacement.



Performance du Double coeur et double LAN

 



La performance est la clé pour les utilisateurs des petites et moyennes entreprises. Le Synology DS215+ est présenté avec un CPU double coeur, 1 Go de DDR3 RAM, deux ports réseau local, des ports USB 3.0 et les tous nouveaux tiroirs à disques sans outils, ce qui produit une performance système incomparable parmi les appareils NAS 2 baies sur le marché aujourd'hui.

Sous link aggregation, DS215+ fournit une vitesse d'écriture de 139.42 Mo/s dans une configuration RAID 1 dans un environnement Windows, et plus de 209.61 M/s en lecture. Le double réseau prend également en charge le mécanisme de récupération des échecs, assurant un service réseau continu en cas d'échec réseau.



Partage de fichiers inter-plateformes sur Windows + Mac + Linux

 



Le Synology DS215+ prend en charge d’un grand nombre de protocoles réseau et assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plateformes Windows, Mac, and Linux. L’intégration de Windows ADS et de LDAP permet au Synology DS215+ de s’adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs. L’accès aux fichiers via Internet est simplifié par le serveur FTP crypté et l’explorateur de fichiers web, Synology File Station. La prise en charge de HTTPS, pare-feu et blocage automatique de l’IP garantissent un partage de fichiers par Internet protégé par un très haut niveau de sécurité.

Pour les utilisateurs qui sont toujours en déplacement, Synology fournit une application pratique, DS file, pour les appareils mobiles populaires tels que l'iPhone, l'iPad, Android et les Windows Phone. Tout ce qui est stocké sur le Synology DS215+ peut maintenant être accédé à distance en utilisant DS file.



DSM : Un système mature enrichi par des applications

 



Le Synology DiskStation DS215+ fonctionne sur le système d’exploitation de renom, Synology DiskStation Manager (DSM). DSM est une plateforme basée sur le Web. Cela signifie que vous êtes libre de choisir le service que vous souhaitez utiliser, et installer les applis correspondantes, uniquement lorsque vous en avez besoin.

Votre NAS de vient ainisi une plateforme multimédia complète, vous pouvez tout simplement choisir entre Photo Station, Download Station, Cloud Station et autres applis Web à installer à partir du Centre de paquets. La personnalisation totale vous donne plus de contrôle sur votre stockage en réseau. Votre Synology Diskstation est ouvert au Cloud, tout le monde, même les entreprises, peut configurer son propre nuage privé sur DiskStation sans effort en utilisant les Cloud Services de Synology et profiter des avantages de la synchronisation automatique des fichiers entre les ordinateurs, de la configuration Internet en un clic et d’un service DDNS gratuit.



Facilité d'installation et prise en charge des OS mobiles

 



Emportez dans votre poche des téraoctets de musiques, vidéos, photos et documents. Grâce à DS cloud, DS video, DS audio, DS photo+ et DS file, vous pouvez toujours accéder aux fichiers stockés sur DiskStation lorsque vous êtes en déplacement.

DS audio conserve toute la musique que vous enregistrez dans Audio Station sur les appareils Android, iOS & Windows Phone. DS cloud s'associe avec Cloud Station, vous offrant une solution de synchronisation complète de fichiers sur mobile. DS download vous offre les rapports actualisés sur les tâches de Download Station. DS file est la version mobile de File Station. Récupérez tout fichier stocké sur DiskStation à l'aide de l'application. DS photo+ travaille avec Photo Station sans heurts. Ainsi vous pouvez partager et charger des photos facilement. DS video diffuse des films et des émissions TV stockées dans Video Station sur votre appareil mobile.