N5550-10TB

Caractéristiques

Serveur NAS 5 Baies Thecus N5550 - Format Tour - Processeur Intel Atom D2550 Dual Core 1.86GHz - 2Go de RAM extensible jusqu'à 4Go - Disque 10To - Ecran LCM - 2x RJ-45 10/100/1000 BASE-TX Auto MDI/MDI-X - WOL géré - 4xUSB 2.0 - 1xUSB 3.0 - 1xHDMI - 1xVGA - RAID 0, 1, 5, 6, 10 et JBOD - Alimentation électrique 200W - Dimensions: 230 x 190 x 240 mm - Poids: 4.38Kg - Garantie: 18 mois

Prix : 2 575,000 DT TTC


 
   


Une nouvelle fois, Thecus® sort un tout nouveau serveur 5 baies, le modèle N5550, pour être en tête face à la concurrence. Le passé prouve ses mérites : agrégation de liens, affichage LCM, USB 3.0, fonctions multi RAID, etc. Des technologies impressionnantes ont été utilisées pour développer le nouveau NAS N5550 dans le but de servir un objectif unique : améliorer l'expérience et la satisfaction des utilisateurs.



CPU Intel® Atom™ : silent power



Les CPU Intel® Atom™ sont conçus pour fonctionner sans ventilateur. Cela réduit de manière très importante le bruit du NAS et sa consommation électrique.

Associés à d'importantes quantités de mémoire DDR3, les CPU Intel® Atom™ offriront de bien meilleures performances. Ne soyez pas restreint avec un NAS 4 baies, passez au niveau supérieur, le Thecus® N5550 est disponible et offre les meilleures performances pour un prix attractif, sans avoir à adopter des unités de baies plus grosses. Un environnement multi-utilisateurs, l'hébergement Web, des sauvegardes performantes, le cryptage de données, un serveur d'applications, des calculs RAID lourds et un streaming multimédia en HD : bienvenue dans le monde du multi-tâches souple !



Antivirus McAfee : prévention des menaces potentielles



Le NAS N5550 intègre l'antivirus McAfee, ce qui veut dire que les utilisateurs peuvent avoir confiance que leurs données sensibles seront protégées par le logiciel antivirus le plus avancé, celui de McAfee.



USB 3.0 : de l'optionnel à l'obligatoire



Thecus® a commencé à intégrer l'USB 3.0 il y a plus d'un an, offrant ce protocole très rapide sur la plupart de ses appareils de stockage en incorporant un emplacement PCI-e. A la demande populaire, les futurs NAS seront équipés d'au moins un port USB 3.0 offrant des débits de transfert 10 fois plus rapides que l'USB 2.0.



Sortie HDMI, VGA et Audio : suppression de l'intermédiaire



Après avoir installé le bon module, branchez simplement un écran en utilisant la sortie HDMI, vous n'avez même plus besoin d'un ordinateur pour contrôler votre NAS ! L'affichage local via HDMI rend les choses bien plus pratiques, branchez directement un clavier et une souris pour commencer à gérer les données.

Le N5550 prend également en charge la sortie VGA pour le branchement de téléviseurs, projecteurs et moniteurs traditionnels. La sortie VGA rend ce NAS 5 baies très pratiques pour afficher une présentation ou des fichiers multimédia lorsqu'une connexion HDMI n'est pas disponible.

De plus, les utilisateurs peuvent brancher des haut-parleurs directement au NAS N5550 pour lire des fichiers audio. Avec la sortie audio, la gestion des fichiers multimédia et audio est simple ; branchez la fiche de haut-parleur à la sortie audio et c'est prêt !

Idéales pour les petites installations et/ou les utilisateurs mobiles, ces caractéristiques sont conçues pour réduire le coût total de possession de votre architecture réseau.



Spécifications : N5550 pour stockage à forte valeur



- Processeur Intel® Atom™

- 2 Go de mémoire DDR3

- USB 3.0

- Sortie HDMI

- Affichage LCM