TL-SG1008D

Caractéristiques

Switch de bureau 8 ports Gigabit - 10/100/1000 Mbps - Capacité de commutation 16 Gbps - Auto-négociation et Auto MDI/MDIX - TABLE D'ADRESSAGE MAC 8K - Entrée : 100~240VAC, 50/60 Hz Émission : 9VAC, 0,85 A - MÉTHODE DE TRANSFERT : Mode différé - Garantie 1 an

Prix : 77,500 DT TTC


 
   

Fonctions

Le switch de bureau non administré 8 ports Gigabit TL-SG1008D de TP-LINK permet d'étendre facilement votre réseau filaire. Augmentez la rapidité de votre serveur réseau et des connexions backbone et faites entrer le Gigabit dans votre bureau. De plus, le TL-SG1008D est conçu pour consommer moins. De plus, grâce à sa technologie innovante d'économie d'énergie, le TL-SG1008D permet de réduire de 80 % sa consommation d'énergie, ce qui en fait une solution écologique adaptée à votre réseau domestique ou professionnel.



Switch Gigabit

Équipé de 8 ports 10/100/1000 Mbps, le TL-SG1008D accroît considérablement votre capacité réseau pour un transfert instantané des fichiers volumineux. Ainsi, les utilisateurs à la maison, au bureau, au sein du groupe de travail ou d'un environnement de création multimédia peuvent aujourd’hui transférer plus rapidement les fichiers gourmands en bande passante. Transférez des fichiers graphiques, CGI, CAD ou multimédia instantanément sur le réseau.



Passez au vert avec votre Ethernet

Désormais, faites un choix écologique pour mettre à niveau votre réseau Gigabit ! Ce switch de bureau de nouvelle génération Gigabit 8 ports TL-SG1008D dispose des dernières innovations technologiques afin d'augmenter votre capacité réseau tout en réduisant votre consommation d'énergie. Il ajuste automatiquement sa consommation d'énergie en fonction de l'état de la liaison et de la longueur de câble, afin de limiter l'empreinte carbone de votre réseau.



Mise hors tension des ports en veille

Lorsqu'un ordinateur ou un périphérique réseau est éteint, le port correspondant sur un switch classique consomme encore beaucoup d'énergie. Le TL-SG1008D détecte automatiquement le statut de connexion de chaque port et réduit la consommation d’énergie des ports qui sont en veille, réalisant ainsi jusqu'à 80 % d'économie d'énergie.



Gestion d'énergie selon la longueur de câble

Logiquement, les câbles courts devraient être moins énergivores en raison de la faible dégradation du signal sur leur longueur. Ce n'est cependant pas le cas sur



Facile à utiliser

Les fonctions automatisées de ce switch Gigabit assurent une installation rapide et facile. Aucune configuration n'est requise. La fonction Auto MDI/MDX permet de s'affranchir des câbles croisés. L'auto-négociation sur chaque port détecte la vitesse de connexion d'un appareil sur le réseau (10, 100 ou 1000 Mbps) et l'ajuste intelligemment pour une meilleure compatibilité et des performances optimales.