210-T320

Caractéristiques

Processeur Intel Xeon E5-2403 , 1.8 GHz , 4 Coeurs , 8 Mo de mémoire cache - Mémoire 4 Go Jusqu'à 192Go DDR3 (6 emplacements DIMM) - Disque 2x 300 Go SAS 10k 2.5" HD - Supporte 8 Disques - Raid 1 with PERC H310 - Graveur DVD - 5 emplacement PCIe ; 2 PCIe 3.0X8 ; 2PCI 2.0 X8 ; 1 PCIe X16 - Alimentation Non redandante 495W - Sans systéme d'exploitation - Garantie 3 ans

Prix : 3 395,000 DT TTC


 
   

 

Performances 1S alliées à une fiabilité professionnelle

Adoptez des performances fiables pour vos applications métier clés avec la flexibilité robuste du serveur tour PowerEdge™ T320.



Puissant et silencieux

Investissez pour votre avenir avec le modèle PowerEdge T320 alliant performances, évolutivité et fiabilité dans un serveur tour monosocket silencieux.



Performances pratiques

 



Stimulez l'efficacité au bureau avec le serveur PowerEdge T320, optimisé par la gamme de processeurs Intel® Xeon® E5-2400 dernière génération avec des options issues de la gamme Intel Xeon E5-1410 ou Intel Pentium® 1400. Avec des fonctionnalités professionnelles et une mémoire dense, vous pouvez répondre aux besoins des applications clés de votre entreprise avec rapidité, facilité et efficacité.

Technologie de processeur hautes performances :
• Jusqu'à huit cœurs par processeur
• Mémoire cache de 2,5 Mo par cœur

Capacité de mémoire à haute densité :
• Jusqu'à 6 emplacements DIMM
• Mémoire DDR3 ECC hautes performances, jusqu'à 1 600 MHz
• Jusqu'à 96 Go1 de capacité totale de mémoire



Fonctionnalités d'E/S évolutives




Améliorez vos fonctionnalités d'E/S pour les tâches gourmandes en données avec des emplacements d'extension PCIe et une accélération du processeur graphique interne en option.
• Trois emplacements PCIe de troisième génération et deux emplacements PCIe de deuxième génération, qui laissent de la place pour trois cartes pleine longueur et pleine hauteur et deux cartes mi-longueur et pleine hauteur.
• Prise en charge d'une carte graphique interne (en option) NVIDIA Quadro® 6000 ou Quadro 4000 pour améliorer les performances de rendu graphique et de virtualisation des serveurs
• Fonctionnalité CacheCade en option pour mettre en cache vos données les plus fréquemment utilisées

Avec jusqu'à deux fois plus de bande passante d'interconnexion (8 Gbit/s) que la précédente génération PCIe, la technologie PCIe 3.0 donne lieu à des solutions de datacenter PCIe plus efficaces, notamment en matière d'accélération du traitement des processeurs graphiques, de gestion de l'alimentation et de mise en réseau.



Stockage polyvalent

 



Adaptez votre capacité de stockage selon vos besoins avec jusqu'à 16 disques durs remplaçables à chaud, ainsi que des options matérielles et logicielles RAID pour optimiser la gestion et la protection des données.



Conçu pour évoluer à votre rythme

 



Adoptez les performances polyvalentes et la gestion efficace du serveur T320, soit au format tour dans un bureau soit au format rack dans de grands datacenters au fil de la croissance de votre entreprise.



Gestion des systèmes intelligente

 




Simplifiez le déploiement, la mise à jour, la surveillance et la maintenance de votre serveur PowerEdge T320 avec la gamme Dell OpenManage.
• Le contrôleur d'accès à distance intégré (iDRAC7) exclusif de Dell avec Lifecycle Controller
• iDRAC7 Express et iDRAC7 Enterprise en option
• Des fonctionnalités de gestion physiques, virtuelles, locales et à distance
• Le contrôle intra-bande ou hors bande, avec ou sans agent logiciel de gestion des systèmes
• Le centre de distribution d'alimentation OpenManage qui permet de renforcer le contrôle des coûts d'alimentation et de refroidissement.



Efficacité à toute épreuve

 



Tirez parti des fonctionnalités intégrées de fiabilité, disponibilité et facilité de maintenance du serveur T320 pour assurer l'efficacité de vos flux de travail et le contrôle de vos frais de fonctionnement.


 


Déploiement flexible

 


Déployez facilement le serveur T320 au format tour pour une intégration idéale dans les environnements de bureau, ou au format rack afin de l'installer dans le datacenter au fil de la croissance de votre entreprise.