DWA-125

Caractéristiques

Clé Wifi D-Link 150Mbps - Interface USB - Bande de fréquences 2,4 GHz - Antenne interne intégrée - Compatibilité avec les réseaux sans fil 802.11g et 802.11n - Haut niveau de sécurité grâce au chiffrement des données WPA/WPA2 - Garantie 1 an

Prix : 33,000 DT TTC


 
   

 

Grâce à l'interface USB 2.0 haut débit, l’adaptateur USB sans fil 150 repousse les limites de connectivité réseau sans fil des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables. Une fois connecté, vous pouvez partager une connexion Internet haut débit tout en ayant accès à des documents, de la musique et des photos partagés sur votre réseau.

 

Atout de la gamme 150


Reposant sur la technologie Wireless N à antenne unique, l’adaptateur DWA-125 atteint des vitesses en débit sans fil allant jusqu’à 150 Mbps et garantit une couverture étendue avec pratiquement aucune zone morte1. Il est compatible avec la toute nouvelle technologie Wireless N et la technologie répandue Wireless G et fonctionne avec les routeurs certifiés Wi-Fi ou les points d’accès de toutes les marques.

 


Connexion sécurisée


Pour protéger vos données et votre vie privée, l’adaptateur USB sans fil 150 prend en charge le chiffrement WEP, WPA et WPA2, ce qui vous permet d’assurer la sécurité de votre réseau sans fil et du trafic s’y acheminant. Grâce à la technologie Wi-Fi Protected Setup (WPS), il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour créer automatiquement une connexion sans fil sécurisée à partir de votre routeur, en évitant les paramétrages compliqués.

 



Facilité d’installation et d’utilisation


L’assistant d’installation rapide disponible en 18 langues garantit un processus d’installation facile pour que vous puissiez vous connecter rapidement. Le gestionnaire sans fil (Wireless Manager) fourni avec ce produit permet d'assurer le suivi des réseaux auxquels les utilisateurs se connectent régulièrement. Le câble USB et le support fournis vous permettent de régler la position de l'adaptateur pour plus de confort et une réception optimale.


1 Le débit maximal du signal sans fil est défini à partir des spécifications de la norme IEEE 802.11g. Toutefois, le débit réel des données peut varier. Les conditions réseau et les facteurs environnementaux, parmi lesquels le volume du trafic réseau, les matériaux et l’architecture du bâtiment, ainsi que l’encombrement du réseau, peuvent réduire le débit de données réel. Les facteurs environnementaux peuvent en effet nuire à la portée des signaux sans fil.