OBJ-28300

Caractéristiques

Objectif pour appreils photos Nikon - Focale 28-300 mm - Ouverture de f/3.5-5.6 jusqu'à  f/22-38 - 19 lentilles en 14 groupes - Angle de champ 75°-8°10’ (53°-5°20’ avec un appareil Nikon au format DX) - Nombre de lamelles de diaphragme 9 (diaphragme circulaire) - Diamètre de fixation pour filtre 77 mm - Diamètre 83 x Longeur 114,5 mm - Poids 800 g - Garantie 1 an

Prix : 2 969,000 DT TTC


 
   

Zoom FX ultraperformant



Doté d'une plage polyvalente allant du grand-angle au téléobjectif. Il bénéficie d'un zoom exceptionnel 10.7x et d'une large plage de focales 28-300 mm couvrant facilement les focales les plus utilisées.

 

Le système de réduction de vibration de deuxième génération de Nikon permet d'obtenir des résultats nets, même pour les prises de vue à main levée avec le téléobjectif. Idéal pour les excursions, il offre une flexibilité maximale dans un kit minimal.



Système de stabilisation fiable 

                                                                

Réduit de vibration II (VR II) en modes Normal et Activé. Vous permet d’utiliser des vitesses d’obturation jusqu’à 3,5 fois* plus lentes.



Deux lentilles en verre ED (à dispersion ultra-faible) et trois lentilles asphériques garantissent une définition et un contraste supérieurs.



Moteur ondulatoire silencieux pour une mise au point rapide et silencieuse.



Système de verrouillage du zoom pour protéger l'objectif lorsqu'il n'est pas utilisé.



Monture à l'épreuve des intempéries pour préserver l'objectif de la poussière et de l'eau.