6942687400206

Caractéristiques

Détecteur de fumée sans fil SMK-527 - Type de capteur: Une diode photoélectrique infrarouge - Température de fonctionnement -10°C~50°C - Seuil d'humidité <= 95% RH - Fréquence LED: une fois chaque 20secondes -   - Sensibilité: Correspend à BS5446 partie 1 1990

Prix : 52,000 DT TTC


 
   

Le detecteur photoélectrique de fumée fonctionne en détectant les particules de fumée. Avec une structure spéciale conçue, une technique de traitement de signal photoélectrique, une anti-poussiére, un anti-moustique, un filtre anti-lumiére, ce produit détecte particuliérement la fumée visible causée par le feu caché ou vif. Il est largement utilisé dans les maisons, les magasins et les hôtels.



Installation

1- Veuillez connecter le fil correctement selon les spécifications. Le fil rouge doit être relié avec le pôle positif du courant. Le fil noir doit être relié à la base. Les fils jaune et vert sont normalement ouverts.

 


2- Choisissez une position convenable (généralement monté au centre du plafond de la zone de détection). Montez la planche de fixation (86x86) à la position choisie en fixant les vis, puis enfoncez le détecteur dans la planche de fixation, puis tournez-le, vérifiez s'il est stable ou pas.



Mis en Marche

1- Mettez le détecteur en marche, il entre en étant d'autocontrôle. L'indicateur LED clignote une fois alors le détecteur entre en état de détection normal, l'indicateur clignote une fois toutes les 20 secondes.

2- Appuyez sur le bouton d'autotest pendant 3 secondes, l'indicateur LED clignotera et s'éteindra, ce qui indique que le détecteur fonctionne correctement. Vous pouvez également souffler un peu de fumée dans le détecteur pour tester s'il dispose d'un fonctionnement normal.