Téléviseur Samsung Full HD Hospitality 40" Wifi


40AD690

Téléviseur LED Full HD Hospitality 40" Série HD690 - Wifi - Résolution 1920 x 1080 (16:9) - Luminosité: 350nit - Temps de réponse: 8ms - Tuner analogique disponible - DVB-T/C  - Recherche automatique de canal disponible - Sortie audio (RMS): 20 W (L: 10 W, R: 10 W) - HDMI - USB 2.0 - Alimentation 0.50W - Poids: 10.5 Kg - Garantie 2 ans

*(Installation sur pieds seulement, Fixation sur support mural non incluse)

Disponibilite magasin
Magasin
Boutique Tunis
Sousse
Tunis Drive-in
Disponibilité
Disponible
Disponible
Disponible
Disponibilite magasin
Magasin
Boutique Tunis
Sousse
Tunis Drive-in
Disponibilité
Disponible
Disponible
Disponible
Payez en plusieurs fois
12 mois
147.8 DT
9 mois
191.032 DT
6 mois
276.61 DT
3 mois
Sans intérêts
520.709 DT
Payez en plusieurs fois
12 mois
9 mois
6 mois
3 mois
Sans intérêts
147.8 DT
191.032 DT
276.61 DT
520.709 DT
1 562,127 DT
TTC
Disponibilté : Hors stock
Quantité :


 

Conçus pour les hôtels modernes qui privilégient des fonctionnalités haut de gamme et l'efficacité opérationnelle, les écrans Samsung SMART Hospitality de la gamme HD690 offrent une expérience supérieure, avec un éventail d'options de gestion intégrées et pratiques et de fonctions garantissant le plaisir des clients. Les responsables informatiques ont la possibilité de commander à distance le téléviseur de chaque chambre en une seule opération avec le logiciel LYNK SINC 3.0 basé sur IP, via l'infrastructure IP existante de l'hôtel. Ces capacités permettent au personnel de l'hôtel d'opérer des changements sans avoir à se rendre dans chaque chambre, ce qui élimine les coûts d'entretien élevés et la nécessité pour l'hôtel d'acheter un boîtier décodeur supplémentaire. Ayant été récemment mise à jour pour inclure des fonctionnalités à valeur ajoutée, telles qu'une nouvelle version de LYNK SINC basée sur IP et un lecteur audio Bluetooth pratique, la gamme HD690 associe un divertissement de premier plan avec une efficacité optimale.?





Gérez de façon simple les téléviseurs dans les chambres de clients avec une solution basée sur IP

 



Avec la solution LYNK SINC améliorée, il est facile de contrôler le statut de chaque chambre (arrivées et départs de clients) ou l'état du réseau, et même de créer un message de bienvenue qui s'affiche sur l'écran quand un client s'enregistre à l'arrivée. Le personnel hôtelier peut choisir un téléviseur ou un groupe, et programmer à distance les périodes de marche et d'arrêt, ainsi que procéder à la mise à jour du microprogramme et même redémarrer le système.
La nouvelle fonction IPTV de LYNK SINC est disponible sans contenus SINC avec une licence gratuite. Grâce à cette fonction, le personnel de l'hôtel peut contrôler les contenus en modifiant la liste des chaînes IPTV, et ensuite cloner la liste des chaînes sur un périphérique USB, pour la copier sur chaque téléviseur. De cette façon, les managers peuvent efficacement offrir aux clients des services IPTV sans avoir à acheter le serveur SINC, qui était auparavant nécessaire pour le mappage des canaux IP.





Améliorez l'expérience de divertissement interactif des clients grâce à un large éventail d'applications intégrées

 

 

Avec LYNK SINC 3.0, les établissements peuvent offrir à leurs clients le même niveau de divertissement interactif sur les écrans des chambres, que celui offert par leurs appareils personnels à domicile. L'expérience client est améliorée grâce à l'accès aux services et informations qui dépendent des centres d'intérêt des clients, et qui peuvent être sélectionnés via des widgets personnalisables. En outre, les hôtels peuvent fournir des informations à jour sur les vols aériens*, afin que les clients soient en mesure de prévoir leur départ de l'établissement en fonction des horaires des vols. Des messages personnalisés peuvent en outre être envoyés en temps réel aux clients. Samsung Smart Hub fournit une passerelle vers une variété d'applications basées sur le Web et permet aux clients d'accéder facilement aux réseaux sociaux via l'infrastructure IP de l'hôtel pour bénéficier de contenus télévisuels supérieurs en fonction de leurs besoins individuels. Smart Hub permet également aux clients d'utiliser des applications Internet de la même façon qu'ils le font sur d'autres appareils, offrant ainsi une expérience semblable à celle vécue chez eux.





Exploitez les possibilités de H. Browser et profitez de l'assistance de Samsung pour obtenir des solutions interactives personnalisées

 

 

H.Browser procure les services de divertissement et de gestion de contenus personnalisés de qualité que les clients des hôtels attendent aujourd'hui dans la chambre, ainsi que des services web interactifs. Avec H.Browser, les hôtels n'ont pas besoin d'acheter, installer et entretenir du matériel supplémentaire, tel que des décodeurs VoD. En tant que plate-forme ouverte basée sur IP, H. Browser permet aux intégrateurs de systèmes (SI) de fournir des solutions de navigation sur le Web entièrement personnalisables qui incluent des services et des fonctionnalités interactives haut de gamme à la fois pour des contenus gratuits et la VoD. H.Browser étant basé sur des langages de programmation Internet, tels que HTML5 et Java Script®, les intégrateurs de systèmes peuvent facilement développer, puis déployer rapidement des solutions personnalisées et robustes pour le secteur hôtelier. Le développement de solutions est rendu possible par l'assistance technique Samsung, la technologie avancée des écrans Samsung et la collaboration de Samsung avec 15 intégrateurs de systèmes importants et une poursuite prévue de l'extension de ce partenariat.





Offrez une grande variété de contenus à l'aide d'une solution économique et personnalisable?



Offrez un large éventail de contenus aux clients avec un menu d'accueil amélioré qui ne nécessite aucune infrastructure de réseau et sert de solution économique. De nouvelles fonctionnalités améliorées permettent aux hôtels d'afficher leurs logos, de diffuser des vidéos et des images, de même que les programmes de télévision en direct, qui étaient auparavant la seule fonctionnalité disponible. Les établissements peuvent facilement implémenter des fonctionnalités améliorées sans la présence d'un réseau, par le biais d'un simple clonage USB en mode usine. Les clients peuvent facilement afficher les ressources, telles que l'heure, la date et les informations sur l'hôtel, et accéder en mode utilisateur aux fonctions TV fréquemment utilisées. Le menu d'accueil personnalisable réduit le fardeau financier pour les hôtels équipés de téléviseurs grand public qui seraient autrement dans l'obligation d'adopter des téléviseurs Hospitality avec solution-intégrée.?





Élargissez les options de divertissement offertes aux clients avec une connectivité sans fil pratique

 

 

Les écrans de la gamme HD690 transforment l'expérience des clients en jouant le rôle de centre de divertissement multi-dispositif offrant des fonctionnalités avancées dans les chambres.?

La fonction Smart View TV-to-mobile permet aux clients de regarder les chaînes de télévision sur une large gamme d'appareils mobiles, y compris le partage d'écran en direct de toutes les chaînes à l'aide d'une tablette Samsung GALAXY® et la visualisation des chaînes en clair (seulement) à l'aide d'un iPhone®. La fonction Mobile-to-TV fait le contraire en diffusant des contenus sur le téléviseur via une interface intuitive sur les appareils mobiles.

La fonction Screen Mirroring permet aux clients de partager l'écran d'un mobile sur le téléviseur, y compris la configuration d'affichage, de façon à afficher sur le téléviseur exactement de la même façon que sur le mobile, sans restriction de contenus.

La technologie AllShare®, compatible DLNA, permet aux clients de lire leurs contenus personnels tels que des films, de la musique et des photos sur le téléviseur de leur chambre via une connexion sans fil.?





Protégez vos contenus grâce à la technologie DRM avancée


Apportez une alternative sûre et économique aux systèmes traditionnels de protection des contenus, basée sur une solution matérielle, en utilisant la technologie Samsung LYNK DRM. La solution permet de transmettre en direct en toute sécurité les chaînes cryptées et les contenus vidéo à la demande, ainsi que d'en assurer l'affichage sur les téléviseurs de l'hôtel. Basée uniquement sur du logiciel, la technologie DRM LYNK réduit le besoin d'équipement supplémentaire et permet une récupération plus rapide en cas de problème CAS (Système à accès conditionnel). Pour aider à garantir la fiabilité du système, la couverture s'étend jusqu'à l'équipement de tête de réseau pour les opérateurs du câble.





Compatible avec les Intégrateurs Système

 



Les écrans Hospitality de Samsung sont compatibles avec divers protocoles d'intégrateurs système. Cette compatibilité permet aux hôteliers d'économiser du temps et des efforts lors de la configuration de multiples protocoles entre les décodeurs fournis par des intégrateurs système et les écrans.





Compatible avec l'identification de casque

 



Offrez à vos clients le luxe de pouvoir écouter la télévision depuis leur lit sans s'encombrer de rallonges. La fonction d'identification de casque détecte la connexion d'un casque sur la prise spéciale située à côté du lit. Ainsi, vos clients peuvent regarder et écouter la télévision sans déranger les chambres voisines.

 

 

 

Lecteur audio Bluetooth

 


 

Donnez la possibilité aux clients de connecter facilement leurs appareils mobiles aux téléviseurs des chambres via Bluetooth Music Player, au lieu d'utiliser les hauts-parleurs des appareils mobiles. Cette fonction permet de profiter de la musique ou d'autres fichiers audio via le téléviseur, sans imposer aux hôtels l'achat de stations d'accueil audio coûteuses qui peuvent facilement être détériorées ou dérobées. La nouvelle plate-forme mobile Bluetooth résout le risque de vol qui constituait auparavant un problème avec d'autres lecteurs.?

 

 

 

Système de fixation des écrans Hospitality

 


 

Utilisez un kit de montage adapté afin que vos clients puissent voir correctement la télévision depuis n'importe quel endroit de la chambre. Le kit de montage mural polyvalent permet d'orienter le téléviseur selon des angles de 20°,60° et 90° et le maintient solidement en place.?

 

 

 

Sortie haut-parleur variable

 


 

Offrez à vos clients une plus grande liberté de mouvement dans leur chambre en diffusant le son de la télévision dans différents endroits de la chambre grâce aux sorties de haut-parleurs externes. Ainsi, vos clients peuvent suivre leur programme partout où les haut-parleurs sont installés, même dans la salle de bain ou les toilettes.?





Compatible avec une barre de son

 



Reliez votre téléviseur Hospitality à une barre de son afin de permettre à vos hôtes de profiter pleinement de leur programme. Grâce à une connexion via un câble HDMI® (High-Definition Mutlimedia Interface®), les paramètres seront automatiquement appliqués pour une installation simple et rapide. Par ailleurs, votre client n'aura besoin que d'une seule télécommande pour contrôler à la fois le téléviseur et la barre de son.





Télécommande multicode

 



Assurez-vous que vos clients peuvent profiter confortablement de leurs programmes TV en éliminant toutes les interférences entre les télécommandes, par exemple dans la salle de sport de l'hôtel où plusieurs téléviseurs se côtoient. La télécommande multicode permet de commander individuellement jusqu'à 10 téléviseurs dans la même pièce.





Horloge externe?

 



Améliorez le confort des clients avec une horloge externe qui leur permet de discerner facilement l'heure d'un simple coup d'œil. Avec ses formats d'affichage sur 12 heures ou 24 heures, ses sept réglages de gradation (cinq en affichage normal et deux en écran de veille) et une simple connexion RJ12 à l'arrière de l'écran, l'horloge est un moyen simple d'améliorer le confort des clients. Elle est fournie en packs de vingt unités. La disponibilité de l'horloge externe est susceptible de varier selon les pays/régions du monde.?

Références spécifiques