DES-1005D

Caractéristiques

Switch 5 ports 10/100Mbps - Non Administrable - Normes Réseau 10/100Mbps - 5xPorts RJ45 - Consommation 2.83W - Dimensions ƒ 125.3 x 83.4 x 29.1 mm  - Garantie 1 an

Prix : 26,000 DT TTC


 
   

Puissant tout en étant facile à utiliser, le D-Link DES-1005D est un switch 10/100Mbps non administrable conçu pour améliorer les groupes de travail tout en offrant une grande souplesse d'utilisation.

 

 


Le DES-1005D est un switch 10/100Mbps non administrable conçu pour améliorer les groupes de travail tout en offrant une grande souplesse d'utilisation. Puissant tout en étant facile à utiliser, il vous permet d'utiliser n'importe quel port pour la connexion à un réseau aussi bien en 10Mbps qu'en 100Mbps, augmenter la bande passante, améliorer le temps de réponse et satisfaire les demandes de charges lourdes.


Le DES-1005D possède 5 ports 10/100Mbps, offrant des connexions réseaux Ethernet comme Fast Ethernet à un petit groupe de travail. Ces ports intelligents détectent la vitesse du réseau et négocient automatiquement entre le 100Base-TX et le 10Base-T et également entre les modes full et half duplex.




Tous les ports supportent le contrôle de flux 802.3x. Cette fonction minimise les paquets perdus en envoyant des signaux de collision lorsque le buffer du port de réception est plein. Le contrôle de flux est disponible en mode full-duplex.


Tous les ports supportent l'auto-négociation MDI/MDI-X. Cette fonction élimine le besoin de cà¢ble croisé ou de port uplink. N'importe quel port peut se connecter simplement à un serveur, à un hub ou à un autre switch en utilisant un simple câble droit paires torsadées.

 




Ce switch représente le choix idéal pour les groupes de travail désireux d'augmenter les performances de leur réseau dans un environnement client/serveur. Les ports peuvent à d'être connectés à des serveurs en full-duplex, ou à des hubs en half-duplex.


Avec un coût de connexion par port très économique, ce switch peut être installé pour des connexion directes depuis les PCs. Ainsi, les goulots d'étranglements sont soulagés en offrant à chaque station une bande passante dédiée sur le réseau.