TL-SL1226

Caractéristiques

24 ports RJ45 10/100 M + 2 ports RJ45 10/100/1000 - Fonctions auto-apprentissage d'adresse MAC et auto MDI/MDIX - Normes IEEE 802.3i, IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3x - Puissance de sorite 100-240VAC, 50/60Hz - Capacité 8.8Gbps - Dimensions 440 x 180 x 44 mm - Garantie 1 an

Prix : 232,000 DT TTC


 
   

Fonctions

Le TL-SL1226 est un switch Gigabit équipé de 24 ports RJ45 10/100 Mbps auto-négociés et de 2 ports RJ45 10/100/1000 Mbps auto-négociés. Tous les ports RJ45 supportent la fonction Auto-MDI/MDIX. Le switch Gigabit TL-SL1226 offre une évolution économique, haute performance, non perturbatrice et fluide au sein des solutions Gigabit. Ce switch affiche des performances avancées et augmente ainsi la bande passante des groupes de travail et la quantité maximale de noeuds réseau, tout en offrant une plus grande souplesse d'utilisation et d'installation.



Gigabit-Uplink

Le TL-SL1226 est équipé de 24 ports Fast Ethernet et de 2 ports Uplink Gigabit. Le port Uplink Gigabit fournit un accès de bande passante allant jusqu’à 1 000 Mbps. Du fait que les mises à jour réseau tendent à être progressives dans le temps, votre réseau aura tendance à associer l'Ethernet Fast 100 Mbps et Gigabit. Le TL-SL1226 est idéal pour ce type de situations car il réduit les problèmes de vitesse de transmission et coordonne efficacement le travail. Cela permet à votre organisation de conserver la plupart de ses investissements réseau tout en améliorant rapidement les performances réseau.



Passez au vert avec votre Ethernet

Désormais, faites un choix écologique pour mettre à niveau votre réseau Gigabit ! Le très récent TL-SG1226 dispose des dernières innovations technologiques qui vous permettront d'augmenter votre capacité réseau tout en réduisant votre consommation d'énergie. Il ajuste automatiquement sa consommation d'énergie en fonction de l'état de la liaison et de la longueur de câble, afin de limiter l'empreinte carbone de votre réseau.



Mise hors tension des ports en veille

Lorsqu'un ordinateur ou un périphérique réseau est éteint, le port correspondant sur un switch classique consomme encore beaucoup d'énergie. Le TL-SL1226 détecte automatiquement le statut de connexion de chaque port et réduit la consommation d’énergie des ports qui sont en veille.



Gestion d'énergie selon la longueur de câble

Logiquement, les câbles courts devraient être moins énergivores en raison de la faible dégradation du signal sur leur longueur. Mais cela n’est pas le cas avec la plupart des périphériques du fait qu’ils consomment la même quantité d’énergie, et ce quelle qu'en soit la longueur.



Plus efficace

Grâce à une architecture de commutation sans blocage, le TL-SL1226 redirige et filtre les paquets en mode filaire intégral pour une vitesse de transfert maximale. De plus, 100 % du taux de filtrage des données élimine tous les paquets d’erreur et permet un fonctionnement plus efficace de votre réseau.



Facile à utiliser

Lorsqu’il est allumé, il fonctionne instantanément, sans aucune pré-configuration. Tous les ports prennent en charge la fonction Auto-Négociation et Auto-MDI/MDIX. Sa taille compacte est idéale pour les petits bureaux ; il est également rackable, pratique et sûr. Voyants LED clignotants pour indiquer en temps réel l'état de fonctionnement et le diagnostic de base se pannes.