530378

Caractéristiques

Switch 5 Ports 10/100/1000 Gigabit - Dimensions 121 x 75 x 26 mm - Hautes performances, half et full-duplex, perte de paquets nulle - Prend en charge les trames surdimensionnées, jusqu'à 9 Ko - Mémoire tampon de 128 kBytes - Prend en charge jusqu'à 8 192 adresses MAC - Garantie 1 an

Prix : 61,500 DT TTC


 
   

Facile à installer, fonctionnalités d'auto-apprentissage.

Le commutateur en boîtier externe Gigabit Ethernet INTELLINET NETWORK SOLUTIONS est parfait pour la maison ou pour le bureau. Il offre des vitesses élevées pour satisfaire vos exigences en matière de réseau.

 



Hautes performances


Ce commutateur en boîtier externe comprend 5 ports Gigabit Ethernet. Il propose de hautes performances sur votre réseau. Résultat : des débits de transfert élevés et la prise en charge de la mise en mémoire des disques, de la sauvegarde des données, du transfert des fichiers graphiques et d'autres applications gourmandes en bande passante.

 


Fonctionnalités automatiques


Ce commutateur LAN réseau inclut de nombreuses fonctionnalités automatiques qui facilitent son utilisation. Aucune configuration n'est requise, ce qui facilite l'installation Plug-and-Play. Et la liaison croisée MDI/MDI-X automatique sur tous les ports élimine le besoin de câbles de liaison croisée. Chacun des cinq ports de ce commutateur LAN détecte automatiquement le débit de liaison du dispositif réseau connecté et s'adapte à 10, 100 ou 1 000 Mbits/s pour une compatibilité et des performances optimales.

 



Fonctionnement fiable


Le commutateur en boîtier externe Gigabit Ethernet prend en charge le contrôle de flux lors du fonctionnement en mode half duplex. Il prend également en charge IEEE 802.3ab en mode full duplex, ce qui garantit un transfert des données et une connectivité réseau sans interruption. Des atouts qui, associés à la diffusion de type « storm control » et à la méthode de commutation de type « Store and forward », garantissent que vos connexions restent actives même lorsque le réseau est extrêmement occupé.

 

 

 


Ports 10/100/1 000 à détection automatique et à basculement MDI-X automatique : détectent automatiquement le débit réseau optimal.
Hautes performances, half et full-duplex, perte de paquets nulle.
Prise en charge complète du contrôle de flux, pour des performances optimales.
Auto-apprentissage de la configuration réseau.
Prend en charge jusqu'à 8 192 adresses MAC.
Mémoire tampon de 128 kBytes
Prend en charge les trames surdimensionnées, jusqu'à 9 Ko.
Architecture de commutation de type « Store and forward » (stockage et retransmission).
Anti-blocage : retransmission et filtrage au débit nominal de ligne.