DGS-1008MP

Caractéristiques

Switch Gigabit 8 ports 10/100/1000 Mbps PoE - Format 1U - Matrice de commutation 16 Gbit/s - Échange d’interface de données: MDI/MDI-X automatique - Méthode de transmission: Stockage et retransmission - Table d’adresses MAC: 8000 entrées par périphérique - Mémoire tampon paquets: 128 ko - Bilan PoE maximum: 140 watts - Dimensions: 280 x 180 x 44 mm - Garantie 1 an

Prix : 305,000 DT TTC


 
   


Véritable source de puissance, ce switch Power-over-Ethernet, compact et esthétique, offre la technologie PoE compatible avec la norme 802.3af/at sur tous les ports Gigabit Ethernet, jusqu’à 30 Watts par port avec un bilan de puissance total de 140 Watts. Ce qui signifie que vous pouvez mettre sous tension des périphériques tels que des points d’accès, des téléphones IP et des caméras de vidéosurveillance simplement en les branchant avec un câble Ethernet, sans alimentation supplémentaire.

 





PoE



Le switch DGS-1008MP comporte 8 ports 10/100/1000BASE-T prenant en charge le protocole IEEE 802.3at PoE+. Chacun de ces 8 ports PoE+ peut fournir jusqu’à 30 watts, ce qui représente un bilan de puissance total de 140 watts. La technologie PoE est particulièrement adaptée pour les appareils éloignés d’une prise de courant ou lorsque vous souhaitez limiter le nombre de câbles.

 





D'excellentes performances



Aucune configuration n’est requise et l’installation est simple et rapide. Avec la prise en charge de la fonction MDI/MDI-X automatique sur tous les ports, les câbles pour la détection croisée en cas de connexion à un autre switch deviennent inutiles. La négociation automatique sur chaque port détecte la vitesse de liaison d’un périphérique du réseau (10, 100 ou 1000 Mbit/s) et s’ajuste intelligemment pour tenir compte de la compatibilité et assurer des performances optimales. Le switch a été conçu sans ventilateur afin de garantir un fonctionnement silencieux partout où il est installé. Avec le filtrage de la vitesse de transmission et la commutation de messages, le DGS-1008MP maximise les performances réseau tout en réduisant le plus possible la transmission de mauvais paquets réseau.

 





Économie d’énergie



Les switches DGS-1008MP sont dotés de la technologie D-Link Green 3.0 et de la norme IEEE802.3az d’optimisation énergétique d’Ethernet (EEE) pour réduire les charges d’exploitation sans faire de compromis sur les performances opérationnelles ou la fonctionnalité. Grâce à la technologie D-Link Green, les switches surveillent en permanence l’état des ports et l’utilisation réseau de chaque port. Les switches détectent automatiquement la longueur des câbles, ce qui permet de réduire la puissance d’émission pour les câbles plus courts. En associant les périphériques dotés de la norme EEE et les switches DGS-1008MP, les entreprises peuvent réduire radicalement la consommation électrique en mettant automatiquement en veille les ports inutilisés.