TL-WA7510N

Caractéristiques

Point d'accès extérieur Wi-Fi N 150Mbps à forte puissance 5GHz - Répond aux exigences de la norme IEEE 802.11a/n, vitesse sans fil jusqu’à 150 Mbps - Antenne bipolarisée 15 dBi - Passive Power over Ethernet pour un déploiement flexible - Dimensions 250 x 85 x 60.5 mm - Garantie 1 an

Prix : 232,000 DT TTC


 
   

Répond aux exigences de la norme IEEE 802.11a/n, vitesse sans fil jusqu’à 150 Mbps.
* La fréquence 5GHz limite les perturbations causées par d'autres dispositifs 2,4 GHz et augmente la stabilité.
* Boîtier résistant aux intempéries et intègrant une protection Antifoudre 4KV et ESD 15 KV.
* Antenne 15 dBi double polarisation pour établir une connexion sans fil longue distance.
* Forte puissance pour renforcer la portée du signal et la vitesse de connexion.
* Power over Ethernet passif pour une mise en place aisée jusquà 60m.



Puissance d'émission élevée Design d’extérieur Professionnel

Avec la puissance de transmission sans fil , TL- WA7510N produit un signal puissant et robuste pour surmonter les longues distances.



Design d’extérieur

Le TL-WA7510N est conçu pour fonctionner dans des environnements extérieurs hostiles, même dans des conditions climatiques les plus difficiles.

 

 



Applications Multiples

Le dispositif n'est pas limité à son mode point d'accès par défaut. Le TL-WA7510N prend également en charge les modes Routeur Client AP (client WISP), Routeur AP, Pont, Répéteur et Client.



Outils de Gestion intelligente

Outil 1: Orientation de l'antenne
* Les utilisateurs peuvent utiliser l'outil de pointage de l'antenne pour régler la direction de leurs points d'accès, en utilisant une fonction qui vous affiche la force du signal en temps réel.

Outil 2: Dépassement de délai ACK
* Le dépassement de délai étant réglable dans le logiciel ACK en fonction de la distance entre deux AP, il permet aux utilisateurs de définir une distance spécifique en vue d'établir la connexion sans fil la plus robuste possible.

Outil 3: Ping Watch Dog
* En réglant quelques paramètres simples avec l'outil de ping Watch Dog, les utilisateurs peuvent utiliser cette commande pour vérifier la qualité de la liaison sans fil.