TL-SF1008P

Caractéristiques

Switch de bureau 8 ports 10/100Mbps + 4 Ports PoE - 8 ports 10/100 Mbps - 4 ports compatibles PoE - Puissance maximale par port: 15.4W - Puissance maximale supportée : 53W - Possibilité de prioriser les ports PoE - Plug & Play - Auto-MDI/MDI-X - Garantie 1 an

Prix : 149,000 DT TTC


 
   

Fonctions

Le switch de bureau TL-SF1008P PoE 8 ports 10/100 Mbps non administrable, ne requiert aucune configuration et offre 4 ports PoE (Power over Etherner). Il détecte et alimente automatiquement tous les appareils conformes à IEEE802.3af. Dans ce cas l'alimentation est fournie en même temps que les données transférées sur un cordon ethernet standard vous permettant ainsi d'étendre votre réseau dans des zones dépourvues de prises électriques dans lesquels vous souhaitez installer point d'accès téléphone ou caméra ip compatibles IEEE802.3af.



Fonctionnement du produit PoE

4 des 8 ports RJ45 auto-négociés (port 1 à port 4) du switch prennent en charge la fonction Power over Ethernet (PoE). Ces ports PoE peuvent détecter et alimenter en courant électrique tout matériel téléalimenté (Powered Device) conforme à la norme IEEE 802.3af. Le courant électrique est transmis en même temps que les données dans un câble unique, permettant ainsi l'extension de votre réseau à des endroits dépourvus de toute prise électrique. Il vous sera alors par exemple possible d'y installer un point d'accès, une caméra IP, un téléphone Internet, etc.

- Gestion de la surcharge de consommation Le TL-SF1008P propose la fonction priorité* qui aide à protéger le système quand ses ressources sont au plus bas. Si la consommation de l’appareil PoE téléalimenté est > = 57 W, une priorité d'alimentation est activée aux ports PoE et éventuellement l’alimentation du port le moins prioritaire est coupée.

- Priorité d'alimentation des ports Ordre de priorité d'alimentation des ports (1>2>3>4) : Cette fonction aide à protéger le système quand l’alimentation est surchargée. Par exemple, si les ports 1, 2 et 4 utilisent 15,4 W (l’énergie maximale pour un port est 15,4 W), le système utilise 46,2 W au total (la DEL PoE max. est rouge). Si un autre appareil téléalimenté est inséré dans le port 3 avec 12 W, alors le système coupe le port 4 pour protéger le système. Cela signifie que les ports 1 et 2 utiliseront 15,4 W, le port 3 utilisera 12 W et le port 4 ne sera pas alimenté.



Facile à utiliser

Le TL-SF1008P est facile à installer et à utiliser. La configuration et l’installation ne sont pas nécessaires. Conçu pour être posé sur un bureau ou fixé à un mur, il combine performance et qualité remarquables, le switch de bureau TL-SF1008P de TP-LINK PoE 8 ports 10/100 Mbps est un excellent choix pour étendre votre réseau personnel ou professionnel.