Serveur NAS D-Link DNS-320L 2 Bais ShareCenter mydlink Cloud


Serveur de fichiers D-Link NAS DNS-320L ShareCenter mydlink Cloud Storage
DNS-320L

Sans Disque - Processeur Marvell Kirkwood 88F6702, 1,0 GHz - RAM 256 Mo - 1x Port Gigabit Ethernet Auto MDIX 10/100/1000 Mbps - 1x Port USB 2.0 - 2x interfaces HDD SATA II 3.5  - Fonctions : Client BitTorrent/ UPnP AV/ Serveur iTunes/ Compatible Time Machine/ Serveur d'impression USB/ Gestion d'onduleur/ Écriture NTFS sur disque externe - Garantie 1 an

Disponibilite magasin
Magasin
Boutique Tunis
Sousse
Tunis Drive-in
Disponibilité
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Disponibilite magasin
Magasin
Boutique Tunis
Sousse
Tunis Drive-in
Disponibilité
Non disponible
Non disponible
Non disponible
271,402 DT
TTC
Disponibilté : Hors stock
Quantité :


Un superbe NAS pour votre smartphone

Le DNS-320L de D-Link est un serveur de fichiers réseau (un NAS), Gigabit qui peut recevoir deux disques durs SATA. Il permet de mettre vos vidéos, photos, musiques, films et fichiers dans votre Cloud personnel pour les consulter n'importe quand, depuis n'importe où pour peu que vous soyez connecté au réseau, avec un ordinateur ou un smartphone.


 


mydlink Cloud et SharePort mobile

Téléchargez l'application SharePort Mobile sur votre mobile (Android ou iOS) et connectez-vous au contenu partagé sur le NAS DNS-320L. Que vous soyez à la maison en Wi-Fi ou en déplacement loin de chez vous, laissez-vous guider par l'application et profitez en un instant des contenus multimédia stockés sur le disque dur ou la carte mémoire branchés sur le routeur.

La technologie SharePort™ Cloud de D-Link permet d'accéder aux fichiers partagés avec les applications gratuites pour iPhone, iPad et smartphones Android. Ces applications sont téléchargeables sur l'Apple Store (avec iTunes) pour la version sous iOS et sur Google Play pour l'application Android. Elle permet aussi de sauver les photos stockées sur le mobile vers le support de stockage connecté au routeur.



Le DNS-320L ShareCenter mydlink Cloud Storage : un serveur pour votre propre cloud

 

 



Le DNS-320L permet aux utilisateurs de partager des documents et du contenu multimedia, tels que des photos, de la musique et des vidéos, sur un réseau domestique ou sur Internet. Le serveur de fichiers Web intégré, qui permet aux utilisateurs de parcourir et télécharger des fichiers sur Internet. Les utilisateurs plus avertis peuvent gérer le contenu de leur ShareCenter Pulse depuis n’importe quel client FTP.

Pour le partage multimédia, D-Link a installé dans le DNS-320L un serveur multimédia UPnP qui est certifié DLNA 1.5. Il permet de diffuser le contenu multimédia stocké sur le ou les disques installés dans le DNS-320L, vers n’importe quel lecteur multimedia compatible (PlayStation 3, Microsoft Xbox 360 ou D-Link Boxee Box) connecté au réseau local. Ce NAS permet la diffusion de plusieurs flux simultanés, ce qui permet à un utilisateur de visionner un film pendant qu’un autre écoute de la musique ou navigue dans les albums photos.

Il est possible d'attribuer des droits à des utilisateurs ou des groupes d'utilisateurs pour autoriser ou non la lecture et l'écriture des données sur des répertoires définis. Cela permet de garantir la confidentialité et l'intégrité des fichiers partagés. Il est ainsi possible de mettre en place un contrôle parental en limitant l’accès aux seuls contenus adaptés à l’âge de l’enfant, tout en évitant toute suppression accidentelle des fichiers.



Le D-Link DNS-320L ; un NAS D-Link Green

Ce boitier pour disques durs est comme tous les produits D-Link Green conçu pour avoir une empreinte énergétique moindre que les appareils des générations précédentes. Que ce soit au niveau de son emballage, qui est moins polluant et plus compact, qu'au niveau de son utilisation quotidienne, avec la mise en veille des disques durs et du ventilateur, le DNS-320 est tout simplement plus éco-responsable.

Références spécifiques