DNS-340L

Caractéristiques

Sans Disques - 4 Baies - Capacité Max 6 To - RAM 1 Go - 2 x Gigabit Ethernet 10/100/1000 / RJ45 Femelle - Interface Serial ATA, Serial ATA 3Gb/s (SATA II) - 1x USB 3.0 - 2x USB 2.0 - RAID supporté - Compatible avec Apple iOS, Apple Mac OS X, Google Android, Microsoft Windows - Dimensions 185 x 217.4 x 146mm - Garantie 1 an

Prix : 499,000 DT TTC


 
   

 



Créez votre propre espace de stockage cloud grâce au boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter + DNS-340L, une solution simple d'utilisation qui vous permet d'accéder à vos données importantes, de les partager et de les sauvegarder. Conservez toutes vos données stockées et protégées en toute sécurité à votre domicile ou au bureau, tout en les ayant au bout de vos doigts où que vous soyez. Accédez à vos fichiers, à votre musique et à vos films où que vous soyez via un navigateur Web ou par le biais de l'application gratuite mydlink Access-NAS disponible pour votre smartphone et votre tablette iOS et Android.



Partagez vos fichiers où que vous soyez

Le boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter+ dispose d'un serveur de fichiers Web permettant de télécharger vos documents, photos et autres fichiers multimédia où que vous soyez.



Diffusez les listes de diffusion partagées sur votre périphérique de stockage à votre domicile sur votre appareil mobile pendant vos navettes quotidiennes. Téléchargez vos photos et vos clips vidéo et partagez-les facilement avec votre famille et vos amis dans le monde entier ou téléchargez des documents et des présentations à partager avec vos collègues de travail. Il est également idéal pour votre système de divertissement à domicile : le serveur multimédia intégré permet de diffuser vos films sur toute console de jeu compatible DLNA ou tout téléviseur intelligent. Les applications de centre de musique et de photos vous permettent d'organiser et de gérer vos contenus, tandis que l'application centre de surveillance vous permet de créer sans effort un système de surveillance avec des caméras compatibles mydlink.



Réseau flexible, polyvalent et fiable

 



Grâce à une large gamme de modes de disques durs (Standard, JBOD, RAID 0, 1, 5, 10, 1 + 0), les utilisateurs peuvent choisir la configuration la mieux adaptée à leurs besoins.

En mode Standard, deux disques durs sont accessibles séparément. JBOD associe les deux disques pour créer un volume unique, facile à utiliser. RAID 0 combine les deux disques dans une configuration « entrelacée » pour assurer des performances maximales. RAID 1 crée une copie de vos données sur les deux disques, pour une protection maximale. RAID 5 combine l'espace de trois disques durs et utilise le quatrième comme disque de parité. RAID 10 protège vos données contre la perte de disques non adjacents et utilise la technique d'entrelacement de disques pour accélérer la récupération des données stockées sur disque.

Le DNS-340L est remplaçable à chaud, autrement dit, vous pouvez facilement remplacer un disque défaillant et vos données sont automatiquement copiées sur le nouveau disque, ce qui permet au ShareCenter+ de rétablir l'intégralité du niveau de protection et de garantir la sécurité de vos fichiers.



Partagez vos fichiers où que vous soyez

La création d'un compte mydlink et l'accès au portail sécurisé permettent aux utilisateurs de télécharger des fichiers, de supprimer des fichiers/dossiers sur leur périphérique de stockage et de vérifier l'état de leur ShareCenter+ à distance. L'application mydlink Access-NAS disponible pour iPhone et iPad ou pour les smartphones et les tablettes Android permet aux utilisateurs de regarder des photos, de diffuser de la musique ou des vidéos sur leurs appareils mobiles. Vous pouvez télécharger des fichiers depuis un périphérique de stockage sur un périphérique mobile pour les transférer ou les consulter ultérieurement. Vous pouvez également télécharger et sauvegarder de la musique, des films et des photos sur le ShareCenter+ pour éviter de manquer d'espace sur vos smartphones ou tablettes.

Le boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter+ dispose d’un serveur de fichiers Web permettant de télécharger vos documents, photos et autres fichiers multimédia où que vous soyez. Une fois configuré, il suffit de vous connecter à votre ShareCenter + via l’interface Web conviviale pour consulter la liste des fichiers disponibles.



Installation et configuration simples

Le DNS-340L accepte des disques durs SATA de 3,5" atteignant une capacité de 6 To et l'installation des disques est très simple : il suffit d'ouvrir le capot, de fixer les supports de disque dur et les glisser ensuite en place. Enlevez le capot pour accéder aux baies de disques, puis glissez simplement vos disques de stockage en place et tout est prêt. Les ports USB à l'avant et l'arrière du ShareCenter + permettent de connecter une imprimante USB multifonctions, une alimentation sans interruption (ASI) ou un disque de stockage externe USB à utiliser avec la fonction de sauvegarde à une touche.