N5810Pro-20TB

Caractéristiques

Serveur NAS 5Baies Thecus N5810PRO - Format Tour - Processeur Intel Celeron J1900 Quad-Core SoC - 4Go de RAM - Disque 20To - Ecran LCM - Mini-onduleur intégré, alimentation de secours - 5xRJ45 10/100/1000 BASE-TX Auto MDI/MDI-X - WOL géré - 2xUSB2.0 - 3xUSB3.0 - 1xHDMI - RAID 0,1,5,6,10 et JBOD - Alimentation électrique 130W - Dimensions: 230x190x238mm - Poids: 5.46Kg - Garantie: 18mois

Prix : 4 399,000 DT TTC


 
   


Thecus annonce aujourd'hui son nouveau NAS 5baies anti-plantage, le N5810PRO. Intégrant un processeur Intel® Celeron™ J1900 Quad Core 2,0 GHz SoC et une batterie de mini-onduleur, le Thecus N5810PRO propose aux utilisateurs des performances rapides tout en fournissant une intégrité de données inviolable.


«Dans les environnements numériques en évolution constante d'aujourd'hui, les entreprises ont besoin de solutions de stockage robustes qui offrent des performances de choix avec la tranquillité d'esprit qu'offre l'assurance de la sécurité des données», explique Florence Shih, PDG de Thecus Technology. «Le N5810PRO est conçu pour équiper les utilisateurs avec un ensemble complet d'applications qui optimiseront leur environnement professionnel tout en répondant à leurs besoin de performances et de sécurité.»



Propulsé par un processeur Intel Celeron, offrant 4 Go de RAM DDR3(extensible jusqu'à 8Go) et équipé de ports LAN 5 Gigabit, le N5810PRO atteint des débits époustouflants pouvant atteindre 500 Mo/s. Le N5810PRO prend en charge sept modes d'agrégation de liens, dont la tolérance aux pannes pour la résilience et des modes de troncage de ports pour des performances améliorées. Conçu pour évoluer avec votre entreprise, le stockage total peut être étendu à 40To, tandis que la prise en charge de VMware, Citrix et Microsoft Hyper-V permet une intégration transparente dans l'environnement de virtualisation de l'entreprise.



«L'intégration du processeur Intel Celeron J1900 Quad Core 2,0 GHz SoC au Thecus N5810PRO permet aux utilisateurs d'utiliser simultanément plusieurs des fonctions du NAS tout en maintenant un environnement à hautes performances », explique Bev Crair, Vice-président, Directeur général et responsable du groupe data center, Intel Corporation. « Le N5810PRO est un autre exemple de collaboration produit réussie entre Intel et Thecus.»



Pour protéger vos données en cas de panne de courant soudaine, le N5810PRO est proposé avec un mini-onduleur à batterie lithium-ion, qui permet au système de stocker les données non écrites sur les disques durs et de s'arrêter en toute sécurité. Le nouveau NAS à 5 baies prend également en charge un ensemble de fonctionnalités de sauvegarde, dont la protection des données pour les sauvegardes locales et distantes,l'écriture de données et la sauvegarde de données avec le système de fichiers Btrfs.Les utilisateurs peuvent désormais profiter de fonctionnalités de stockage améliorées tout en simplifiant la gestion du stockage.



Le N5810PRO fonctionne sur le système d'exploitation intuitif et convivial Thecus OS5. Les logiciels intégrés comprennent un Serveur VPN pour l'accès distant sécurisé et un outil de Clonage et effacement de disque pour une gestion des données pratique. Les utilisateurs pourront aussi profiter d'un ensemble complet de fonctionnalités de divertissement facilitées par la sortie HDMI et Kodi pour la lecture multimédia et l'accès mobile depuis l'application mobile puissante de Thecus, T-OnTheGo.