ST326E

Caractéristiques

Lisseur Babyliss Slim 28 - Plaques Diamond Ceramic : 28x 110mm - Diamond Ceramic : haute densité à usage professionnel - Plaques flottantes - 16 températures : 140°C – 235°C - 235°C lissage en 1 mouvement - Témoin lumineux LED - Wet & dry - Verrouillage des plaques - Arrêt automatique - Cordon rotatif - Garantie 1 an

Prix : 66,500 DT TTC


 
   


Lisseur Babyliss Slim 28 - ST326E

 

BaByliss Diamond Ceramic est notre nouveau revêtement céramique haute densité à usage professionel. Son haut pouvoir de glissement et de transmission de la chaleur apporte douceur, brilliance et protections des cheveux. Lisseur wet & dry pour des cheveux mi-longs.

 


 

 

 



Vous avez besoin d'un fer à lisser efficace qui veille à respecter vos cheveux ? Le Babyliss ST326E est ce qu'il vous faut. Avec ses 16 températures de chauffe, il lissera vos cheveux sans les agresser en étant parfaitement adapté à leur nature. Confortable et sécurisé, ce fer sera idéal pour une utilisation régulière.

 



Lissez vos cheveux rapidement en les respectant



Votre lisseur Babyliss ST326E est doté d'un revêtement Crystal Ceramic. Avec une surface très lisse, il vous offrira un lissage doux et respectueux de vos cheveux. Également équipé de 16 températures de chauffe, il sera parfait pour tous les types de chevelures.

Élaboré pour un usage régulier, le Babyliss ST326E est conçu pour une chauffe immédiate qui ne vous fera pas perdre une minute. Et pour être efficace jusqu'au bout dans le gain de temps, ce fer lissera vos cheveux parfaitement en un seul passage grâce à sa température de chauffe allant jusqu'à 235 °C.

 




Une utilisation confortable et sécurisée



Pour une expérience de lissage confortable, il est doté d'un cordon d'alimentation rotatif qui vous fera profiter d'un lissage sans gêne. Pourvu de la fonction Wet&Dry, vous pourrez l'utiliser sur cheveux humides ou secs. Enfin, ses plaques d'une longueur de 11 cm vous offriront un lissage simple et rapide.

Pour une utilisation en toute sécurité, votre lisseur est doté de l'arrêt automatique après 60 minutes. Plus d'inquiétude si vous oubliez de le débrancher. Il est également doté du verrouillage des plaques pour que celles-ci restent fermées après l'utilisation.