C340

Caractéristiques

Perforelieuse CombBind C340 - Capacité de perforation: 25 feuilles - Centrage automatique des pages - Relie jusqu'à 450 feuilles avec un peigne de 51mm - Séparateur de feuilles pour diviser un document en liasses prêtes à la perforation - Double poignée - Bac à confettis facile d'accès - Pages parfaites grâce à la fonction d'alignement automatique - Guide de démarrage rapide - Construction solide

Prix : 478,000 DT TTC


 
   


Machine à relier CombBind C340



Avec une capacité de perforation de 25 feuilles (80 g/m2) et une capacité de reliure de 450 feuilles, la CombBind C340 est l'une des machines à relier manuelles les plus productives sur le marché. Équipée du système breveté Flowline Pro qui assure une procédure d'installation simple et rapide, cette machine solide et robuste est la solution idéale pour un usage modéré ou intensif dans les bureaux de taille moyenne ou établissements scolaires.

Que vous souhaitiez produire des manuels de formation, rapports annuels ou propositions de financement, cette perforelieuse manuelle simplifie toute la procédure et permet aux utilisateurs de tous niveaux de compétence de créer facilement des documents professionnels. Elle est fournie avec un guide de démarrage rapide exhaustif et une garantie de 2 ans, pièces et main d'œuvre, pour que vous puissiez l'acheter en toute confiance.

Rapidité et facilité : Que vous soyez novice ou expert en reliure, la CombBind C340 est facile à installer et utiliser. Le système unique Flowline Pro guide l'utilisateur à travers toutes les étapes de la reliure et prend pratiquement toutes les décisions pour vous grâce à plusieurs fonctions novatrices.

Un séparateur de feuilles pratique permet de diviser votre document en liasses prêtes à la perforation afin d'accélérer la procédure de perforation : plus besoin de deviner ou de compter les feuilles. Il vous suffit de cliquer sur le bouton sélecteur de peigne pour un réglage automatique en fonction du diamètre du peigne plastique (jusqu'à 51 mm) ou du nombre de feuilles à relier (450 feuilles maximum). La fonction de centrage automatique permet de positionner rapidement les feuilles et de perforer avec précision, que celles-ci soient de format lettre ou A4 ou encore des couvertures surdimensionnées. Enfin, le guide latéral d'alignement automatique des feuilles permet d'éliminer les dépassements de papier disgracieux pour réduire le gaspillage et garantir à chaque fois un résultat parfait.Commodité : La CombBind C340 vous apporte tous les avantages associés à la reliure à peigne classique. Vous pouvez ajouter, remplacer ou supprimer des pages individuelles en tant que de besoin, ce qui est plus économique et rapide que de reproduire un document entier si vous souhaitez uniquement modifier une seule page. Enfin, les pages reliées s'ouvrent à plat pour faciliter la lecture du document et réaliser des photocopies de façon simple et rapide.

La CombBind C340 est dotée d'une poignée transversale confortable pour un fonctionnement à 2 mains mieux équilibré assurant la perforation de jusqu'à 25 feuilles à la fois sans effort et avec rapidité. Un bac à confettis facile d'accès recueille soigneusement les déchets de papier produits par la perforation et se vide de façon propre et rapide.

Professionnalisme : Les peignes en plastique se déclinent en plusieurs couleurs dont le noir, le blanc et le rouge afin que vos documents se distinguent des autres. Avec la CombBind C340, rien de plus facile que de créer, de façon simple et rapide, des documents fiables et reliés avec élégance, qui vous donnent un avantage concurrentiel.