C11CC63011

Caractéristiques

 Imprimante Laser Monochrome - Vitesse d’impression A4 jusqu’à 35 ppm - Résolution d’impression: 1200 x 1200 dpi - Mémoire: 128 Mo - Temps première impression: moins de 6 secondes - Interface USB 2.0 , Ethernet - Bac papier standard: 300 feuilles - Compatible Windows, Mac, Linux - Dimension (LxPxH): 393 x 426 x 277 mm - Poids : 12 kg - Garantie 1 an

Prix : 725,000 DT TTC


 
   

WORKFORCE AL-M300DN

 



La WorkForce AL-M300DN est l'une des imprimantes laser monochromes A4 d'Epson les plus fiables et performantes, car elle possède l'un des cycles d'utilisation les plus élevés de sa catégorie (jusqu'à 100 000 pages)1. Ce modèle possède une faible empreinte au sol qui convient aux petits groupes de travail et est fourni avec une capacité papier de 300 feuilles en standard, une limite pouvant être étendue à 550 feuilles. Conçue pour les petits groupes de travail recherchant une productivité élevée, ce modèle propose des impressions fiables et aux performances élevées, ainsi qu'une interface Gigabit Ethernet et une impression recto verso rapide.

 



La Workforce AL-M300DN offre également une impression rapide et homogène allant jusqu'à 35 ppm2, avec un temps de sortie de la première page de 5,5 secondes, ainsi que des résultats de qualité supérieure à une résolution maximale de 1 200 dpi. La mémoire interne peut également être étendue à 1152 Mo afin de permettre le traitement de tous les besoins en impression professionnels.

 



Les performances élevées sont combinées à une impression fiable grâce à des toners haute capacité et à une sortie pour gros volumes, qui propose un excellent retour sur investissement. En outre, les utilisateurs peuvent imprimer et partager des documents dans l'ensemble de l'entreprise grâce à l’application d’impression mobile Epson iPrint. Cette application conviviale permet une impression sans fil depuis les smartphones et les tablettes3.

 



La fiabilité de la WorkForce AL-M300DN permet aux entreprises de se concentrer sur leur activité sans craindre les interruptions, améliorant ainsi leur productivité et leur procurant une plus grande tranquillité d'esprit.