Disque Dur Interne 3.5" Toshiba 3To


Disque Dur Interne 3.5" Toshiba 3To
DT01ACA300

Disque Dur Interne 3.5" Toshiba - Capacité 3 To - Interface SATA III 6 Gb/s - 7200 Rpm - Garantie 1 an

221,000 DT
TTC
Disponibilté : Hors stock
Quantité :


Découvrez le disque dur DT01ACA300 de Toshiba doté d'une capacité de 3 To ! Véritable innovation, ce modèle dispose de nombreux atouts dont la technologie SATA III 6 Gb/s et une vitesse de rotation de 7200 tours/min.

 



3 To en 7200 trs/min et SATA III 6 Gb/s à prix incroyable !

En matière de stockage, c'est simple, sa capacité vous laisse de la marge. Et sans compromis sur les performances, puisque Toshiba a équipé ce disque dur DT01ACA300 de l'interface SATA III 6 Gb/s et d'une vitesse de rotation de 7200 tours/min. La consommation électrique a également été revue à la baisse par rapport à la version précédente, ce qui fait de ce modèle un choix idéal pour les amateurs d'espace !



Alors à vous de choisir de l'intégrer dans votre ordinateur ou dans un boîtier externe, mais une chose est sûre, vous ne regretterez pas l'acquisition de ce disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To !



La technologie SATA Revision 3.0 (SATA III 6Gb/s) en bref

La connectique la plus répandue à l'heure actuelle sur les disques durs internes, les SSD ou les lecteurs optiques est le S-ATA II. Aujourd'hui, voici la norme qui va progressivement la remplacer et qui porte le nom de SATA Revision 3.0. Toute la nouveauté réside dans le fait que le débit théorique maximal passe de 3 Gb/s à 6 Gb/s, soit 750 Mo/s ! De quoi révolutionner le monde du stockage...

Bien sûr, la rétro-compatibilité est assurée : les contrôleurs SATA Revision 3.0 gèrent les disques SATA des générations précédentes et les disques estampillés SATA Revision 3.0 fonctionnent sur les contrôleurs S-ATA et S-ATA II, le débit se calant sur le moins rapide des deux composants. Côté connecteurs et câbles, rien ne change non plus.

Fiche technique

Format de disque
3.5"
Capacité de stockage
3 To
Vitesse de disque
7200 rpm
Etat
Neuf

Références spécifiques