ST4000VN000

Caractéristiques

Disque Dur Interne 3.5" NAS - Capacité 4 To - Vitesse 5900 Rpm, mémoire cache 64 Mo - Interface Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3.0) - Dimensions 101.6 x 26.11 x 146.9 mm - Poids 610g - Garantie 1 an

Prix : 399,000 DT TTC


 
   

NAS HDD : Stockage ultraperformant pour serveurs NAS

Adaptés aux besoins des petits systèmes NAS, les disques Seagate NAS HDD offrent un stockage ultraperformant haute capacité pour les systèmes NAS. Ils ont subi des tests de compatibilité avec les produits des principaux fournisseurs de solutions NAS du marché.
* Conçu et testé pour offrir des performances inégalées pour les applications NAS fonctionnant 24h/24
* Seagate NASWorks améliore la fiabilité des disques grâce à des contrôles de récupération d'erreurs personnalisés, à des paramètres de gestion de l'alimentation et à des fonctions de tolérance aux vibrations
* Fournit les capacités les plus élevées du marché pour les systèmes 1 à 5 baies, à savoir jusqu'à 4 To par disque, ou 20 To dans un réseau NAS 5 baies



Performances de disque dur inégalées

 

 

Conçu et testé pour offrir des performances inégalées, le disque Seagate NAS HDD complète rapidement et de manière fiable les applications privées et professionnelles.

Prenant en charge plusieurs flux vidéo HD et profils utilisateurs dans un environnement multidisque, ces disques NAS offrent les performances exigées par les solutions NAS et intègrent le logiciel Seagate NASWorks qui permet d'éviter certains problèmes courants.



NASWorks : amélioration des performances et de la fiabilité

 

NASWorks améliore la fiabilité des disques NAS HDD en adaptant leurs fonctionnalités afin de les rendre compatibles avec les systèmes NAS :
* Les contrôles de récupération d'erreur étendus permettent de s'assurer que les disques sont conformes aux exigences du système NAS en ce qui concerne l'intégrité des données.
* Les vibrations typiquement présentes dans les solutions multidisques sont réduites, ce qui améliore la fiabilité.
* Grâce aux profils énergétiques avancés, les options de basse consommation peuvent être personnalisées pour des applications NAS toujours actives



Compatibilité étendue pour une intégration simple


Afin de limiter le risque de problèmes courants liés à la fiabilité, à la compatibilité et à l'intégration des disques durs, Seagate a testé ses disques NAS HDD avec plusieurs des principaux fournisseurs de solutions NAS du secteur.

Les disques NAS HDD sont notamment certifiés avec ASUSTOR, D-Link, Drobo, LaCie, Lenovo, QNAP, Synology et Thecus, consultez une liste complète ici.