6942687400220

Caractéristiques

Détécteur de mouvement Double Action - Capteur infrarouge - Indication LED - Champ de détection 8M/110° - Dimensions 108 x 52 x 36.8 mm - Fréquence 315MHz / 433MHz +/-75 KHz - Alimentation DC 3V (AA 1.5 LR6 2xBatteries) - Détection à partir de <25 kg - Garantie 1 an 

Prix : 80,500 DT TTC


 
   

SB-959 est détecteur de mouvement sans fil PIR de haute performance. Il se compose d'une puce de commande numérique infrarouge dual-core floue et une analyse intelligente qui distingue effectivement les signaux d'interférences de celle de mouvement du corps et elle réduit les taux de fausse alarmes, PIR-910 s'adapte aux changement environnementaux grâce à la compensation automatique de la température et la technologie anti-turbulance. Le détecteur à également les avantages d'économiser l'énergie, la fiabilité et la facilité d'installation.

 



Capteur Infrarouge

Il détecte les ratons infrarouges libérés par le mouvement du corps humain, veuillez ne pas toucher la surface et garde la toujours propre.



Interrupteur de sécurité

Une fous le boîtier est ouvert lors de fonctionnement du systéme, l'interrupteur d'autoprotection se déclence, ensuite il génére un signal d'alarme.


 


Indication LED

 

 


* Clignote en permanence : Sous l'état d'autotest
* Clignote une fois : Intrusion et détectée
* Clignote deux fois : Etat d'autotest est terminé passe en mode de fonctionnement
* Normalement Activé (On) : Indication de sous tension, veuillez changer les piles immédiatement



Réglage du Mode

 


En mode de Test : Aprés l'autotest, appuyer sur le bouton test le capteur passe en mode de test et détecte une fois toutes les 10 secondes. Aprés 3 minutes, la LED clignote 2 fois et le capteur passe en mode de fonctionnement.



En mode de fonctionnement

En état de fonctionnement; si le capteur est déclanché plus que 2 fois dans 3 minutes, il passe en mode veille pour économiser de l'énergie. Si il n'y pas de mouvement pendant 3 minutes, le capteur revient en mode de fonctionnement.

 


 



Connecter à la centrale

Appuyer sur la ouche de connexion sur la centrale, et ensuite appuyer 2 fois sur la touche de test du capteur pour envoyer un signal d'alarme. Quand un seul bip est entendu, donc les capteurs se sont connectés. Pour vérifier si les capteurs sont connectés avec succès, activez le système et déclanchez les capteurs de nouveau, s'il y a une activation, signifie que la connection a été effectuée avec succès.