AUTO100X

Caractéristiques

Destructeur coupe croisée Auto+ 100X - Destructeur ultra silencieux - Destruction automatique de jusqu’à 100 feuilles en une seule fois avec trombone ou agrafe - Grande corbeille de 27 litres acceptant jusqu'à 200 feuilles - Détruit et les cartes de crédit - Niveau de sécurité P-3 qui produit des confettis illisibles - Dimensions: 50 x 36,5 x 49,2 cm - Poids: 11 Kg - Garantie 1 an

Prix : 419,000 DT TTC


 
   


Technologie Récompensée

 
 



Auto Feed - Chargez, fermez, n'y pensez plus - La technologie auto feed vous permet de ne plus rester à coté de votre destructeur. Détruit jusqu'à 100 feuilles en appuyant sur un bouton. Economisez jusqu'à 65 % par rapport à une service de destruction et plus de 3 minutes par rapport à un destructeur traditionnel.





Haute Sécurité

 



Ce destructeur détruit les documents en particules de 4x50 mm - Tous les 100x sont conçus avec un niveau de sécurité P-3 pour plus de sérénité.





Option destruction manuelle

 

 

 

Détruit jusqu'à 5 feuilles avec la fente d'introduction manuelle. Ceci est idéal pour les petites quantités de documents à détruire qui ne nécessite pas la technologie Auto Feed.





Détruit les cartes de crédit

 

 

Protègez tous les aspects de vos informations confidentielles avec la destruction de cartes de crédit. Destruction rapide pour une sécurité optimale avec les meilleurs destructeurs Auto Feed sur le marché.





Accepte les agrafes et les trombones



Un mécanisme astucieux s'occupe des agrafes et des trombones. Tous les 100x détruisent les agrafes et les trombones et permettent d'économiser jusqu'à 300 € par employé et par an par rapport à un destructeur traditionnel.





Corbeille facile à vider

 

 

Corbeille de 26 litres facile à vider (pouvant contenir jusqu'à 250 feuilles). Combine une fenêtre de visualisation et une corbeille grande capacité.





Evite les bourrages

 

 

Les bourrages sont réduits grâce à un ingénieux système de marche arrière. Débloque le papier en quelques secondes, éliminant ainsi la frustration numéro 1 de l'utilisateur de destructeur.