8672SDUV

Caractéristiques

Compteuse de billets Brandt 8672 SDUV - Bac d'alimentation haute capacité: 1000 billets - Capacité bac de réception: 200 billets - Détection des dimensions - Détection de doubles - Comptage par lot (1 à 999) - Système de détection de faux billets - Vitesse: 1750 billets/mn - 3 vitesses - Dimensions (HxLxP): 381 x 391 x 267 mm - Poids: 10.2 Kg

Prix : 5 062,000 DT TTC


 
   


Compteuse de billets Brandt 8672 SDUV



​Brandt 8672 est une compteuse de billets de bureau haut de gamme, résistante et qui authentifie les devises à une vitesse allant jusqu'à 1 750 billets par minute (NPM).

Cette solide solution traite les billets et les documents tels que les chèques, de manière rapide, fiable et sans interruption.



Offrant 3 vitesses de traitement, Brandt 8672 s'adapte automatiquement aux caractéristiques individuelles de chaque billet pour assurer un comptage plus fiable, positionnant la machine idéalement dans les environnements traitant des volumes de billets très élevés.





Simple à utiliser



Son grand écran LCD et ses touches de fonctions tactiles facilitent le contrôle de la machine par l'utilisateur. Les larges module de chargement de documents et plateaux de déchargement facilitent une prise en charge et un traitement rapides et simples des billets et documents sécurisés.





Compacte



Brandt 8672 nécessite un espace de comptage minimal et s'adapte à tous les environnements de comptage. Faiblement encombrante, Brandt 8672 est facile à transporter.





De multiples fonctionnalités et options



Equipée de multiples options de détections de contrefaçons et de trois niveaux différents, Brandt 8672 est adaptée aux attentes des centres forts, aux traitements des nombreuses opérations du marché de la distribution et des centres de réconciliations.





Connectivité



Intégrant le port série RS 232, Brandt 8672 peut s'interfacer à tous les systèmes de traitements d'espèces et équipements périphériques, tels que les trieuses de pièces, imprimantes, PC; pour une réconciliation globale et intégrée des espèces. ​​