DGE-528T

Caractéristiques

Connexion Gigabit cuivre pour PC - Détection automatique des vitesses 10/100/1000Mbps - Gigabit 2000Mbps full-duplex supporté - Opération Bus Master PCI 32 bits - Supporte la vitesse d'horloge PCI à 33/66MHz - Auto MDI/MDIX supporté - Contrôle de flux 802.3x pour une transmission des données fiable et rapide - Supporte VLAN taggé 802.1Q

Prix : 42,700 DT TTC


 
   


La DGE-528T de D-Link est une carte PCI Gigabit cuivre 10/100/1000Mbps pour les PC de bureau. Installable dans un PC équipé de slots PCI, cette carte transforme un ordinateur de bureau en poste de travail Gigabit à haute bande passante ou en serveur fonctionnant à des vitesses de 2000Mbps full-duplex.

 


Vitesse Gigabit haute performance


Capable de fonctionner en vitesse Gigabit full-duplex, cette carte offre à votre PC une transmission des données à 2000Mbps sur votre câble réseau paires torsadées Cat. 5 existant. Représentant une solution alternative et économique à la fibre optique, cette carte vous permet de passer au Gigabit instantanément sans avoir besoin d'installer de nouveaux et coûteux câbles fibre. La carte supporte les vitesses réseaux 10/100/1000Mbps à détection automatique et la négociation automatique half/full-duplex.

 

 


Le VLAN pour améliorer la Performance et la Sécurité


La carte fournit en interne la gestion des trames VLAN taggés, permettant à votre PC d'être configuré avec un switch supportant le VLAN. Votre PC peut faire partie d'un réseau VLAN, où les domaines sont segmentés pour augmenter la performance et la sécurité.

 


Wake-On-Lan pour l'administration de l'alimentation


Wake-on-Lan (WOL) ou réveil à distance est une fonction ACPI (Advanced Configuration Power Interface) permettant d'allumer une station distante. Cette fonction permet à l'administrateur d'envoyer un message de réveil à l'ordinateur. La fonction WOL offre une grande souplesse pour administrer l'alimentation d'un PC et permet aux utilisateurs de lancer l'action à des heures irrégulières et à distance.

 


Le contrôle de flux pour minimiser la perte de paquets


Le contrôle de flux incorporé dans la carte et le FIFO indépendant sont un moyen de se protéger contre la possible perte de données pendant leur transmission sur le réseau. Lorsqu'elle est connectée à un switch Gigabit supportant le contrôle de flux, la carte reçoit un signal du switch indiquant que le Buffer est surchargé pendant les périodes maximales d'utilisation. La carte retarde alors la transmission jusqu'à ce que le switch soit prêt à nouveau à accepter de nouvelles données.

 


Petit format, alimentation électrique faible
Utilisant une solution avec un seul chipset, cette carte est très petite et consomme très peu de puissance de votre système informatique.