NEAT7300HDG1F

Caractéristiques

Carte graphique Palit GeForce GT 730 - Mémoire 4 Go de mémoire DDR3 dédiée - Fréquence Graphique 700Mhz - Interface PCI Express x16 2.0  - Supporte 2 Moniteurs - Résolution Max 2560x1600 - 1x DVI - 1x HDMI - 1x VGA - Garantie 1 an

Prix : 196,000 DT TTC


 
   

Indispensable pour regarder des films HD dans les meilleures conditions Les films Blu-ray et HD DVD rehaussent la qualité des films, avec une haute définition de l’image dépassant de loin les DVD standards. Pour regarder des films HD en Blu-ray and en HD DVD dans les meilleures conditions, NVIDIA a développé la technologie PureVideo HD, disponible avec les GPU NVIDIA® GeForce® 7 et 8.

 



La technologie PureVideo HD est l’association d’un processeur vidéo dédié sur le GPU NVIDIA et du logiciel dans les pilotes NVIDIA qui procure une superbe qualité vidéo en utilisant le CPU au minimum et en consommant peu dans la lecture de disques Blu-ray ou HD DVD sur PC.

 

 


La technologie NVIDIA PureVideo HD apporte une superbe qualité d’image dans tous les formats vidéo, ainsi que dans les films HD DVD et Blu-ray – en utilisant très peu le CPU et d’énergie.



Superbe qualité d’image

La technologie NVIDIA PureVideo HD apporte une superbe qualité d’image, une vidéo ultra-fluide, des couleurs nettes et un étalonnage précis de l’image pour les vidéos et les films HD DVD et Blu-ray. PureVideo HD accélère et améliore les films haute définition en apportant des images réalistes et six fois plus détaillées que celles des DVD standards en résolutions de 1080p – la plus haute résolution HD d’aujourd’hui.



TECHNOLOGIE PHYSX

 

 


La technologie NVIDIA PhysX permet d’améliorer la jouabilité et l’apparence de vos jeux en rendant les interactions avec les environnements et les personnages plus réalistes que jamais. L’amélioration de l’expérience de jeu offre ainsi des graphismes beaucoup plus beaux et authentiques.

Dans les premiers jeux vidéo en 3D, les personnages et les univers de jeu étaient construits à partir de formes sur lesquelles étaient apposés des motifs graphiques. Avec les avancées technologiques, la géométrie de ces formes s’est progressivement enrichie pour donner lieu aux polygones que nous connaissons aujourd’hui, alors que les motifs graphiques sont devenus des textures complexes. Cependant, la plupart des gens perçoivent encore une sorte de clivage entre l’environnement de jeu et la réalité, ce qui empêche d’obtenir de véritables sensations d’immersion.

 



Avant PhysX, les concepteurs de jeux devaient « précalculer » le comportement d’un objet en réaction à chaque type d'événement. Par exemple, il fallait concevoir une suite d’images recréant la façon dont un joueur de football tombe au sol après un tacle. Le problème de cette méthode, c’est que les joueurs assistaient toujours à la même animation « figée ». Avec PhysX, il est maintenant possible de calculer et d’afficher en temps réel chaque réaction physique ! Le même joueur de football tombera maintenant d’une façon spécifique associée aux conditions physiques de chaque tacle. L’expérience visuelle offerte aux joueurs est ainsi absolument unique.