505326

Caractéristiques

Boîtier Moyen Tour ATX 4 baies - 6 baies 3"1/2 pour disques durs (compatibles 2.1/2") - 2 ventilateurs 120 mm à LEDs à l'avant (avec switch On/Off) - 1 ventilateur 120 mm en extraction - Compatible avec les cartes graphiques jusqu'à 316 mm de longueur - Compatible avec les systèmes de watercooling et les radiateurs jusqu'à 240 mm - 8 slots d'extension pour cartes PCI/PCI-E

Prix : 282,000 DT TTC


 
   

Le boitier gamer Corsair haut de gamme et accessible !

L’heure est à la nouveauté chez Corsair ! La marque californienne vous présente son nouveau fer de lance : le Carbide 400R. L'objectif de Corsair est simple, offrir des performances haut de gamme pour un prix abordable. Découvrez ce boitier au style affirmé qui fait preuve d'une conception technique optimale. Conçu pour les joueurs exigeants à la recherche d'un boitier de qualité, il sera idéal pour les PC de jeux ambitieux. Attention, une nouvelle référence Corsair est née !


Un boitier PC au design fonctionnel

Le Corsair 400R affiche d’entrée de jeux un style et un design nouveau. La façade au look plus agressif est parcourue d'un revêtement "mesh" du plus bel effet. Et comme d'habitude, le noir mat intérieur et extérieur n'est pas en option mais un choix à vocation esthétique.

 


La finition haut de gamme du boitier répond parfaitement au standing attendu de la part d'un boitier pour PC Gamer. Un domaine où la marque est exemplaire. Le design "incurvé" des panneaux latéraux permet d'accroître le volume interne déjà confortable. Une astuce qui allie l'utile à l'agréable pour un meilleur routage des câbles. Vous apprécierez y intégrer vos composants ! Un boitier PC dimensionné pour les gamers

Le Carbide 400R reprend les points forts des précédents boitiers Corsair. Les cartes mères ATX ou micro ATX trouveront une place de choix dans cet intérieur bien pensé. Parfait pour les accrocs de stockage, ce boitier PC gamer offre 6 emplacements compatibles 3,5" ou 2,5", un choix pratique qui vous permettra d'alterner entre disques durs classiques et SSD performants. Orientée à 90°, amovible et dotée d'un système en caoutchouc anti-vibration, la conception de la cage de stockage est ultra-fonctionnelle.

La façade intègre 4 emplacements 5,25" avec système de montage sans vis, idéal pour une installation rapide de vos lecteurs et graveurs. Prêt devenir votre dernier PC de jeux, le Corsair Carbide 400R totalise 8 slots d'extension à l'arrière. Il n'a pas froid aux yeux !



Un boitier facile à transporter

 



La connectique en façade est complète et équilibrée. Vous trouverez 2 ports USB 3.0 (avec connecteur interne 20 broches), un port Firewire et les indispensables ports audio. Vous pourrez également activer/désactiver l'éclairage des 2 ventilateurs frontaux grâce au bouton ON/OFF. Un détail pour certains, un luxe pour d'autres !

Le plus surprenant se situe sur le dessus du châssis. Le design intègre une poignée de transport solide et discrète, un atout de taille pour les nombreux pratiquants de Lan-party. Corsair n'a rien laissé au hasard sur le 400R !



Le boitier puissance 3 : ventilation, filtration, silence

Derrière la façade amovible, vous découvrirez 2 ventilateurs de 120 mm à leds blanches protégés par un filtre anti-poussière. Avec une telle aspiration d'air, Corsair a placé un 3ème ventilateur de 120 mm à l'arrière chargé d'extraire l'air ambiant du compartiment. Le boitier impressionne encore plus avec les 4 emplacements 120/140mm, 2 sur le panneau latéral et 2 sur le panneau supérieur. Le Corsair Carbide 400R montre un potentiel et surtout une efficacité de refroidissement digne des plus grands !

 



Le filtrage est tout aussi haut de gamme. Un filtre est présent sous l'emplacement de l'alimentation et un second filtre est placé au niveau de l'emplacement 120/140mm sur le panneau inférieur. Pour terminer en beauté, le boitier repose sur 4 pieds en caoutchouc pour une absorption des vibrations.