516444

Caractéristiques

Compatibilité avec les formats ATX, Micro ATX et Mini ITX - Boîtier Moyen Tour - Configuration Direct Airflow Path pour d'excellentes performances de refroidissement - 2x ventilateurs inclus et jusqu'à 5 emplacements ventilateurs - 3x baies optiques 5.25" - 2x ports USB 3.0 en façade - 7x slots d'expansion pour une configuration multi-GPU

Prix : 259,000 DT TTC


 
   

Corsair Carbide 330R : Conçu pour le silence

Le boîtier Carbide 330R est idéal pour accueillir votre configuration ATX, E-ATX, Micro ATX ou Mini ITX dernière génération. Il a été conçu pour être le plus silencieux possible grâce à des isolants phoniques et des pieds anti-vibration. Il est capable d'héberger les configurations les plus puissantes tout en maintenant un silence irréprochable. Comme tous les boitiers de la gamme Carbide, le Corsair Carbide 330R ne laisse rien au hasard et vous permettra d'assembler un PC Gamer sensationnel !



Un silence de cathédrale

 


Le Carbide 330R est optimisé pour le silence, ses parois sont recouvertes d'isolant phonique et ses pieds couverts de caoutchouc pour minimiser les vibrations, il dispose d'assez d'espace pour être une base solide pour une configuration performante :
* Sept slots d'extensions, permettant l'installation d'un système multi-GPU
* 3 emplacements 5.25"
* 4 baies pour disque dur 3,5" compatibles 2.5"
* Espace suffisant pour carte graphique jusqu'à 450 mm en longueur et un ventirad processeur de 170 mm de haut



Un refroidissement performant

 

La conception Direct Airflow Path du boîtier Carbide 330R offre de l'air plus froid aux composants de votre PC, avec un flux direct d'air de votre processeur à la carte graphique, sans que vos lecteurs ou le bloc d'alimentation n'entravent la bonne marche. Le Carbide 330R est idéal pour refroidir votre configuration grâce à ses multiples posibilités :
* Deux ventilateurs hautes performances, de 120mm et 140mm sont inclus (1 à l'avant et 1 à l'arrière)
* Un total de 5 emplacements



Un boitier conçu pour la performance en silence

 

Votre boitier ne devrait jamais être un obstacle dans la construction d'une configuration. Le montage, les modifications ou l'ajout d'un élément doivent être simple, et c'est exactement dans cette optique qu'a été conçu le Corsair Carbide 330R. Votre montage sera très facile à réaliser grâce à un montage sans outil pour l'installation des panneaux, disques dur et lecteurs optiques.

Le système novateur de routage de câbles de Corsair vous offre plus d'options pour cacher les pompes et les tuyaux en cas d'installation watercooling. Vous pourrez ainsi facilement construire une configuration avec comme base une carte mère ATX, E-ATX, Micro ATX ou Mini ITX et installer en toute tranquillité un système avancé de Water Cooling et/ou une configuration SLI ou CrossFireX avec plusieurs cartes graphiques.



Une connectique et un design de premier choix

 

 


Ultra fonctionnel, le Carbide 330R bénéficie de 3 baies 5"1/4 en façade et de deux ports USB 3.0, pour profiter pleinement de la connectivité de votre carte mère. Avec la classique connectique micro/casque, soyez sur d'avoir une portée suffisante pour votre casque audio de gamer.

Les boîtiers Carbide proposent les fonctionnalités haut de gamme dont vous avez besoin, et uniquement celle dont vous avez besoin. Conçus pour être la base, exceptionnelle mais accessible, des PC, ils combinent les technologies les plus récentes et les innovations ergonomiques avec une structure interne très spacieuse et des performances de refroidissement sans égal.