506238

Caractéristiques

Boîtier Moyen Tour ATX 3 baies - 2 baies 3"1/2 pour disques durs (compatibles 2"1/2) - 1 ventilateur 140 mm à l'avant - 1 ventilateur 120 mm en extraction - Conception acier avec revêtement noir intérieur/extérieur - Façade ajourée type Mesh - Compatible avec les cartes graphiques jusqu'à 450 mm de longueur - 7 slots d'extension pour cartes PCI/PCI-E

Prix : 222,000 DT TTC


 
   

Un bon PC commence par l'achat d'un bon boîtier

 


La gamme des boitiers PC Carbide s'agrandit chez Corsair avec l'arrivée d'un petit dernier, le bien nommé 300R ! Plus compact que les Carbides 400R et 500R, ce nouveau boitier PC au format moyen tour vise incontestablement les configurations de jeux. L'excellent rapport qualité / prix / fonctionnalités offre aux utilisateurs l'un des meilleurs choix en matière de boitier. Une base idéal pour élaborer un PC gamer performant !

Abordable et fonctionnel, le boîtier Moyen Tour Corsair Carbide 300R fournit une solution d'intégration à la fois design, spacieuse et pensée pour l'utilisateur. Pour un upgrade de configuration ou la conception d'un PC moderne et dans l'air du temps, le Carbide 300R se distingue par un rapport qualité / prix des plus séduisants.

 


Ergonomique, fonctionnel, conçu pour un refroidissement ultra-efficace des composants, le Corsair Carbide 300R ne laisse rien au hasard et vous permettra d'assembler un PC Gamer sensationnel ! L'espace intérieur est conséquent, généreux et superbement bien pensé. Il vous sera facile d'intégrer vos composants et d'assurer la maintenance de votre système.

Ultra fonctionnel, le Corsair Carbide 300R bénéficie de 3 baies 5"1/4 en façade, de la connectique indispensable (USB 3.0, casque, micro) et de 4 baies 3"1/2 pouvant accueillir des disques SATA. Des adaptateurs fournit permettent également l'installation de disques 2"1/2. Livré avec 2 ventilateurs pour de bonnes performances de refroidissement, il bénéficie en outre d'une finition "Black" superbe, intérieur comme extérieur.



Un châssis performant et fonctionnel

Ce boitier PC gamer Carbide 300R reprend les éléments qui ont fait le succès de Corsair. A commencer par une ventilation qui d'origine intègre 2 ventilateurs : un 140 mm à l'avant et un 120 mm à l'arrière. Loin sans faut, la capacité maximum de refroidissement s'adjuge pas moins de 7 emplacements. Corsair pense aussi aux systèmes watercooling avec 3 passes cloison savamment placés à l'arrière.

 



Toujours utiles pour améliorer la circulation de l'air, les filtres anti-poussières répondent présent par leur efficacité et leur accessibilité. Une fonctionnalité aussi utile que les "poignées" dessinées dans les panneaux latéraux. Ouverture et manipulation facile aisées !



Objectif : configurations dernières générations

Intégrer vos composants relève du plaisir dans ce châssis Corsair. Les utilisateurs pourront alterner entre disques durs et SSD grâce à 4 baies compatibles au format 3,5" et 2,5". D'autant plus que l'ensemble des baies utilisent un système montage sans vis. Corsair est également passé maître dans l'organisation des câbles comme en témoignent les passages et espaces intégrés au châssis.