518367

Caractéristiques

Boîter grand tour pour cartes mères au format : Mini-ITX, MicroATX, ATX, E-ATX, XL-ATX - Filtres anti-poussière avant, supérieur et PSU faciles d'accès - 2xUSB 3.0, 2xUSB 2.0 sur le panneau avant - Système de routage de câbles avec oeillets en caoutchouc - 9xconnecteurs d'extension pour de nombreux périphériques PCI-E et des cartes-mères de grande taille - Dimensions: 560mm x 235mm x 546mm

Prix : 414,000 DT TTC


 
   

Corsair Obsidian 750D Airflow: LE Boîtier Grand Tour ATX à flux d’air élevé

 



De la place, un système de refroidissement évolutif et efficace avec d'excellentes capacités de refroidissement à air ou à eau, un design sobre et pur, le boîtier Grand Tour Corsair Obsidian 750D Airflow est le boîtier PC Gamer par excellence. Avec une ergonomie bien pensée et d'astucieux systèmes de montage et de maintenance, ce boîtier hors-norme fait d'acier et d'aluminium accueillera sans ciller les configurations les plus puissantes (Gamer multi-GPU ou multimédia - très - avancées).



Style minimaliste, potentiel maximal

 


La structure extérieure du boîtier 750D Airflow, nette et élégante, souligne l'harmonie de l'aluminium brossé et de l'acier trempé, rendant ainsi inutile tout usage de composants additionnels en plastique. La partie extérieure, rigide et robuste, est dotée d'un espace suffisamment large pour abriter des composants hautes performances et un système de refroidissement élaboré dont vous aurez besoin si vous utilisez ces composants jusqu'à leurs dernières limites.


Panneau avant maillé et à flux d'air élevé

 



La différence entre le boîtier 750D Airflow et le boîtier 750D réside dans le panneau avant. En effet, son maillage à faible résistance et ses deux ventilateurs aspirants de 140 mm situés à l'avant offrent un refroidissement à air silencieux et efficace pour les cartes graphiques et les DRAM.

Compatibilité des radiateurs et des ventilateurs :
Haut : 3 unités de 120 mm ou 2 unités de 140 mm
Avant : 2 unités de 140 mm ou 2 unités de 120 mm (2 unités de 140 mm incluses)
Bas : 2 unités de 120 mm
Arrière : 1 unité de 140 mm ou de 120 mm (140 mm incluse)



Système de cage modulaire pour lecteur

 

 

Les baies pour lecteur, installables sans outil, peuvent être déplacées et retirées afin que vous puissiez utiliser uniquement ce dont vous avez besoin pour vos exigences spécifiques de stockage. Vous disposerez ainsi de plus de place pour les composants et profiterez d'un meilleur potentiel de flux d'air.

Intelligemment conçu et avec un intérieur optimisé, ce boîtier est conçu pour les amateurs d'assemblage d'ordinateur. C'est parce que nous pensons que l'assemblage d'un système doit être simple, sans problème et même amusant.