519172

Caractéristiques

Boîtier Grand Tour en acier avec fenêtre - 2 baies 3"1/2 et 3 baies 2"1/2 - 2 baies 5"1/4" - 1 ventilateur 140 mm à l'avant - 1 ventilateur 140 mm en extraction - Compatible avec les cartes graphiques jusqu'à 370 mm de longueur - Compatible avec les ventirads jusqu'à 200 mm de hauteur - 8 slots d'extension pour cartes PCI/PCI-E

Prix : 359,000 DT TTC


 
   

Tempéré, épuré et discret

Corsair a imaginé le Carbide Clear 600C pour qu'il puisse contenir toutes les performances et l'évolutivité dont vous avez besoin dans un boîtier aux courbes élégantes et compactes. Dévoilez vos équipements internes à travers une fenêtre grande taille magnifique, qui s'ouvre en un seul geste. Le fonctionnement de la machine reste silencieux et tempéré grâce à la technologie Direct Airflow qui veille en coulisses.



Assemblage pratique et qualité inégalée

 

Panneau latéral amovible en un seul geste, installation des disques sans outils et trois points d'accès aisés au filtre à poussière... le montage du 600C est enfantin et son nettoyage, d'une facilité extrême. Passez moins de temps à gérer la configuration et la maintenance pour profiter davantage de votre PC.

Accédez facilement aux composants du PC en un seul geste. Quand le boîtier est fermé, ils dévoilent tout leur caractère à travers la grande fenêtre latérale.



Lignes épurées et modernes et finition 100 % acier

 


Fini les boîtiers plastique. Le 600C possède des panneaux avant et supérieur en acier pour une durabilité extrême et une apparence soignée. Les filtres anti-poussière faciles d'accès situés à l'avant, en haut et en bas du boîtier vous permettent d'enlever la poussière du système en une minute maximum.

Le 600C possède un design spacieux, avec des fonctionnalités multiples et complètes. Il peut accueillir une carte mère ATX et E-ATX pleine taille et plusieurs cartes graphiques. Épurez l'intérieur de votre boîtier en dissimulant tous les câbles et autres lecteurs encombrants derrière deux capots d'alimentation et de baie de 3,5” simples, modulaires et raffinés. Vous pouvez aussi les retirer de la configuration. C'est vous qui choisissez.



Refroidissement haut de gamme

 



L'une des meilleures façons de réduire le bruit est d'optimiser le fonctionnement de vos ventilateurs. Éliminez les cages pour disque dur qui se trouvent à l'arrière des prises d'air. Vous ferez ainsi circuler l'air plus efficacement en direction de vos composants les plus chauds, à savoir le processeur et la carte graphique. En bref, la conception gagne en ingéniosité.

Un flux d'air performant ne rime pas forcément avec un fonctionnement bruyant. Les ventilateurs acheminent une grande quantité d'air sur les composants qui génèrent le plus de chaleur avec le moins de nuisances possibles. Avec suffisamment d'espace pour accueillir un radiateur de 360mm à l'avant, un radiateur de 240mm en haut et un radiateur de 120mm à l'arrière, faites le choix du refroidissement liquide pour tempérer votre carte graphique et votre processeur là où vous le souhaitez.