519173

Caractéristiques

Boîtier Grand Tour avec disposition ATX inversée - Extérieur en acier - 3x ventilateurs AF140L inclus - Capot de l'alimentation et des baies de 5,25" - Compatible avec le refroidissement liquide - 2 baies 3.5" et 3 baies 2.5" pour disques durs - 2 baies 5.25" - Compatible avec les cartes graphiques jusqu'à 370 mm de longueur - 8 slots d'extension pour cartes PCI/PCI-E

Prix : 359,000 DT TTC


 
   

Style minimaliste. Nuisances minimales.

Une conception extérieure élégante doublée d'un traitement acoustique évolué pour un brillant mélange de beauté, puissance et calme. Le 600Q est conçu pour conférer à votre PC un maximum de silence, même dans les situations extrêmes. Le revêtement insonorisé est intégré aux panneaux avant, supérieur et latéraux en acier robuste. Le contrôleur du ventilateur à trois vitesses vous permet de choisir les niveaux de bruit et de performances de refroidissement optimums.



Elégance et polyvalence

 



Placez vos câbles grâce à des attache-câbles positionnés de façon astucieuse et à des rondelles optimisant le système de câblage. Logez facilement le bloc d'alimentation et les baies pour disques derrière des capots amovibles. Leur position astucieuse augmente la circulation de l'air directe et préserve la durée de vie du ventilateur. Ajoutez des lecteurs, acheminez les câbles et assemblez votre PC en un tour de main selon vos propres désirs.

Avec cette nouvelle disposition, le flux d'air est aisément dirigé sur les éléments les plus chauds du système, la carte graphique et le processeur, en évitant les baies de lecteurs. Avec le revêtement insonorisé hautes performances et haute densité des deux panneaux latéraux, du panneau supérieur et du panneau avant, votre système reste au frais sans faire le moindre bruit. Il est tellement silencieux que vous vous demanderez parfois si votre PC est toujours allumé.



Quand la ventilation devient silencieuse

 

 

 

Le design inversé du boîtier 600Q ATX dirige directement le flux d'air froid sur les composants en évitant les obstacles tels que les baies de lecteurs non utilisées. Le flux d'air naturel offre une ventilation quasi silencieuse.

Le 600Q inclut plusieurs positions de montage du ventilateur d'usine et simplifie ainsi le passage aux systèmes de refroidissement liquide du processeur et de la carte graphique. Qui a dit qu'une ventilation correcte s'accompagnait forcément de nuisances sonores ? Les ventilateurs AF140L peuvent faire circuler une grande quantité d'air à travers les composants les plus chauds sans gêner vos oreilles délicates. Le contrôleur de ventilateur à trois vitesses vous permet quant à lui de choisir la force de ventilation.