506983

Caractéristiques

3 ventilateurs de 120 mm et emplacements pour jusqu'à 10 ventilateurs au total - Compatible avec refroidissement liquide (watercooling) - Place pour jusqu'à 2 radiateurs de 240 mm 2 ports USB 3.0 en façade - Système de gestion des câbles - 2 cages amovibles pour jusqu'à 6 disques durs ou SSD - 3 baies de 5.25" avec système de fixation sans outils

Prix : 299,000 DT TTC


 
   

Prêt pour le combat.

 



Lorsqu'il faut prendre l'avantage dans une partie, le boîtier PC mi-tour Vengeance C70 constitue un excellent choix. Il est fabriqué en acier plein et conçu pour résister à l'usure des assauts du terrain, et ses poignées de transport ergonomiques vous permettront d'emporter votre équipement en toute confiance.



Un capot ventilé

 



À matériel de jeu hautes performances, refroidissement hautes performances. Le boîtier Vengeance C70 embarque trois ventilateurs de 120 mm prêts à l'emploi, et ses points de fixation permettent d'en ajouter sept autres pour répondre avec précision à vos exigences de refroidissement à air.



…qui fonctionne aussi sous l'eau !

 



Le boîtier Vengeance C70 est équipé pour le refroidissement à eau. Le dessus du boîtier est compatible avec un radiateur de 240 mm. Et si cela ne suffisait pas, vous pouvez retirer la cage pour disques durs inférieure pour installer un second radiateur de même dimension pour une installation en double boucle. Revue de paquetage À l'instar de tout autre composant, le boîtier fait partie de votre arsenal. Fort de connecteurs USB 3.0 internes destinés aux cartes-mères récentes, d'une compatibilité SSD native, de huit connecteurs d'extension et d'un espace suffisant pour les cartes graphiques longues, le C70 est prêt à affronter n'importe quel concurrent.


 


Verrouillez et chargez.

 



Des attaches rapides facilitent la dépose des panneaux latéraux. Les baies pour lecteurs optiques et pour disques durs 3,5 pouces ne nécessitent aucun outil. Des vis à main retiennent vos cartes graphiques et les cages pour disques durs se retirent facilement, pour un meilleur flux d'air ou pour offrir un espace d'extension supplémentaire. Des attaches de routage de câbles et des pinces intégrées mettent de l'ordre dans votre système.

Fort de si nombreuses caractéristiques d'exploitabilité, le boîtier Vengeance C70 fait ce qu'il est censé faire : se faire oublier lorsque vous assemblez ou mettez à jour un système.



Caractéristiques principales :

 


* Poignées intégrées, pour un transport plus facile
* Conception en acier, pour une meilleure durabilité
* 3 ventilateurs de 120 mm et emplacements pour jusqu'à 10 ventilateurs au total
* Compatible avec refroidissement liquide (watercooling) - Place pour jusqu'à 2 radiateurs de 240 mm
* 2 ports USB 3.0 en façade
* Panneau latéral fenêtré, simple à enlever, pour faciliter la maintenance
* Système de gestion des câbles
* 2 cages amovibles pour jusqu'à 6 disques durs ou SSD
* Zone découpée au niveau du processeur, pour faciliter l'installation d'un ventilateur, sans oter la carte mère
* Filtres à poussière, pour conserver un boîter propre à l'intérieur
* 3 baies de 5.25" avec système de fixation sans outils