515830

Caractéristiques

Boîtier GrandTour - Ventilateur aspirants et ventilateur d'évacuation inclus - Panneau supérieur avec connecteurs USB 3.0/2.0 - 9 slots d'extension et espace suffisant pour cartes graphiques de 355 mm - Espace suffisant pour accueillir des blocs d'alimentation ATX allant jusqu'à 260 mm (non inclus) - Hauteur max du ventirad : 200mm - 3 ventilateurs inclus + 6 autres slots disponibles

Prix : 499,000 DT TTC


 
   

Corsair Graphite Series 780T : le boîtier des vrais gamers !

Un design dernier cri, un grand espace d'agencement, 9 slots d'extension, une compatibilité avec les systèmes de watercooling les plus performant : le Corsair Graphite 780T vous permettra d'assembler la config de vos rêves. En termes d'extension et de refroidissement, l'intérieur du boîtier autorise la flexibilité qui fait la réputation de Corsair.



Un boîtier conçu pour la rapidité d'assemblage

 


Monter vous-même votre PC doit être simple, tout en vous garantissant un résultat esthétique parfait. Avec le modèle Graphite 780T, votre PC sera vraiment monté sur mesure, et affichera un style à la fois agressif et raffiné, avec des connecteurs USB 3.0 et 2.0, son contrôleur de ventilateur et ses prises casque audio installées sur le dessus pour un accès rapide.

Ajoutez à cela, les 3 ventilateurs de 140mm fournis avec, et vous obtenez un potentiel de refroidissement accru. Que ce soit pour un PC de jeu ou pour faire de l'overclocking : le Corsair Graphite 780T se pliera à vos exigeances en toutes circonstances.



Un potentiel de refroidissement flexible

 



La gamme Graphite combine performances élevées et conception exceptionnelle. L'aspect extérieur travaillé et la conception en acier donne une impression de réelle solidité. Le panneau fenêtré latéral s'ouvre en toute simplicité à l'aide d'une poignée.

Le modèle 780T est livré avec des ventilateurs de 140 mm mais le vaste espace disponible permet d'en ajouter six autres. Pour les amateurs de watercooling, le 780T est compatible avec les refroidisseurs liquides Corsair H55, H60, H75, H80i, H90, H100i, H105, H110.



Un style dernier cri

 

 


Les panneaux latéraux, connecteurs d'extension PCI-E et baies de lecteur ne requièrent aucun outil. Les découpes permettant le routage des câbles autorisent des assemblages nets et une meilleure circulation de l'air.

Par ailleurs, la découpe de l'emplacement d'accueil du processeur permet de faire évoluer le refroidissement sans retirer la carte-mère. Le Corsair Graphite 780T accepte les cartes graphiques de 355mm de long et les ventirads les plus imposants (jusqu'à 200mm).