517183

Caractéristiques

Boîtier Big Tour avec fenêtre ATX - 6 baies 3"1/2 pour disques durs (compatibles 2.1/2") - 2 ventilateurs 140 mm à LED - 1 ventilateur 140 mm à l'arrière - Dispositif interne de rangement des câbles - Panneau latéral transparent à ouverture facile - Dimensions 246 x 568 x 564 mm

Prix : 489,000 DT TTC


 
   

Ergonomique, fonctionnel, conçu pour un refroidissement ultra-efficace des composants, le Corsair Graphite 760T ne laisse rien au hasard et vous permettra d'assembler le PC Gamer de vos rêves ! L'espace intérieur est conséquent et généreux, raffiné et superbement bien pensé.



Une superbe structure extérieure avec des fenêtres pour mettre en valeur la conception remarquable de votre PC

 

 

 


Le boîtier PC pleine tour Graphite Series 760T bénéficie d’une conception visuellement époustouflante qui reflète son exceptionnel potentiel de performance.

Sa beauté commence à l’extérieur avec des formes sculptées et ingénieuses et des panneaux latéraux articulés et intégralement vitrés, avec des loquets de verrouillage encastrés sur le côté. Le panneau avant dispose de deux imposants ventilateurs aspirants de 140 mm baignant dans la douce lumière de la DEL, et d’un sélecteur de ventilateur à deux vitesses, performance ou silence. À l’intérieur, le potentiel de refroidissement est incroyable : huit emplacements de fixation pour ventilateur et de l’espace pour plusieurs radiateurs pour les refroidisseurs liquides autonomes de processeur ou même un refroidissement liquide personnalisé. De plus, des touches intelligentes comme les cages modulaires pour lecteur et les baies SSD latérales augmentent au maximum le volume intérieur pour faire de votre rêve de hautes performances une réalité.



Panneaux latéraux pivotants

 



Ces panneaux latéraux sont articulés afin que l’ouverture de votre boîtier 760T soit aussi simple que de tirer le loquet encastré sur le côté. Ils peuvent également être entièrement retirés en les soulevant simplement hors de leurs charnières.



Potentiel de refroidissement incroyable

 



Comme tous les boîtiers Corsair, le boîtier 760T est conçu pour l’assemblage de systèmes hautes performances, qui requièrent des systèmes de refroidissement élaborés. Au total, le boîtier compte huit supports de ventilateur, avec suffisamment de place pour des radiateurs installés sur le dessus, l’avant, le dessous et l’arrière.



Une conception intelligente de baies pour lecteur qui maximise le volume intérieur

 


Les quatre baies SSD sont installées latéralement pour utiliser aussi efficacement que possible l’espace intérieur. La combinaison des baies 3,5 pouces/2,5 pouces pour lecteur requiert l’utilisation d’un système de baie modulaire afin que vous puissiez retirer les baies dont vous n’avez pas besoin. Le résultat final est un intérieur ouvert optimisé pour des cartes graphiques très longues et la libre circulation du flux d’air.



Panneau E/S avant avec connecteurs USB 3.0 et USB 2.0

 



Vous n’aurez jamais trop de périphériques. Le panneau avant du boîtier 760T est équipé de deux connecteurs USB 3.0 à haut débit et deux connecteurs USB 2.0, ainsi que des connecteurs pour casque et micro.

 




Doubles ventilateurs aspirants 140 mm AF140L à DEL avec contrôle à deux vitesses

 


Les ventilateurs AF140L sont conçus sur mesure par Corsair pour produire un flux d’air élevé avec moins de perturbations et de bruits. La très grande largeur du diamètre leur permet de fonctionner à un régime inférieur et ils sont placés de manière à fournir directement l’air de refroidissement aux cartes graphiques. Un commutateur sur le panneau avant vous permet de basculer du mode silence au mode performance et vice versa.