515035

Caractéristiques

Boîtier Moyen Tour compatible avec les cartes-mères Mini ITX, Micro ATX et ATX - 2 ports USB 3.0 avant - Panneau latéral à grande fenêtre - Découpes pour acheminement des câbles et pour carte-mère - 7 connecteurs PCIe avec suffisamment de place pour de longues cartes graphiques de 426 mm de long maximum - Installez jusqu’à 3 lecteurs de 3,5" et 2 lecteurs de 2,5' et ce, sans outil

Prix : 155,000 DT TTC


 
   

Flux d’air élevé, bel aspect industriel et disposition moderne et simple d’utilisation

 



Le boîtier Carbide Series SPEC-03 affiche un design spécial jeu extrêmement agressif et dispose d’un refroidissement à air supérieur pour vos cartes graphiques hyper-performantes. Grâce à un intérieur astucieusement conçu, le potentiel de refroidissement de ce boîtier est énorme : il est équipé d’un ventilateur aspirant illuminé par DEL à l’avant, pour refroidir directement vos cartes graphiques, ainsi que de suffisamment de place pour six ventilateurs.

Un panneau latéral vitré de grande taille vous permet d’admirer votre travail et le système d’acheminement des câbles, ainsi que les filtres anti-poussière vous permettent de construire et de maintenir un système soigné et ordonné. L’installation sans outil de jusqu’à trois disques durs de 3,5 pouces et de deux disques SSD facilite l’ajout et la mise à niveau du stockage. Et il est aussi facile à vivre... les deux ports USB 3.0 à l’avant vous permettent de profiter des tout derniers périphériques de stockage.

 



Panneau latéral à grande fenêtre



Le style incisif du boîtier SPEC-03 lui offre une belle apparence extérieure mais il est tout aussi beau à l’intérieur, avec son système bien assemblé. La grande fenêtre du panneau latéral vous permet de mettre en valeur les composants.

 




Ventilateur aspirant avant à DEL, avec de l’espace pour bien d’autres




Le ventilateur aspirant avant de 120 mm est baigné de la douce lumière de la DEL et est orienté pour diriger l’air directement sur vos cartes graphiques Et si vous souhaitez davantage de ventilation, vous pouvez ajouter un second ventilateur de 120 mm ou même un double ventilateur de 140 mm.

 



Un potentiel de refroidissement flexible

 


Comme tous les boîtiers Corsair, le boîtier SPEC-03 est conçu pour le refroidissement afin que vous soyez équipé si vous êtes en surcadençage, si vous exécutez plusieurs cartes graphiques ou si vous voulez simplement davantage de flux d’air. Jusqu’à six points de montage sont prévus pour les ventilateurs, y compris des ventilateurs doubles avant de 140 mm ou 120 mm, des ventilateurs doubles de 120 mm sur le dessus, un ventilateur de 120 mm installé en dessous et un ventilateur arrière de 120 mm.


 


Plusieurs baies pour disque dur

 



Parallèlement aux deux baies standards pour lecteur optique de 5,25 pouces, trois autres baies de 3,5 pouces pour disques durs et deux baies de 2,5 pouces pour disques à semi-conducteurs (SSD) sont disponibles.

 




Assemblage, maintenance et mise à niveau du système facilités

 



L’assemblage devrait être facile, quel que soit votre budget. L’installation du lecteur ne nécessite aucun outil et vous pouvez utiliser les trous d’acheminement des câbles pour un assemblage plus organisé et un meilleur flux d’air. De plus, une découpe pour processeur a été effectuée pour mettre à niveau le refroidissement sans retirer la carte mère. Les filtres du ventilateur aspirant avant permettent de maintenir la poussière à l’extérieur du boîtier et le panneau avant est équipé d’un double port USB 3.0 pour des performances rapides à partir des lecteurs USB Flash et des disques durs portables.