AX3U1866W4G10-DMV

Caractéristiques

Barette Mémoire XPG V2 DRAM DDR3 - Capacité 8Go (2x 4Go) - Fréquence 1866 Mhz - PC3-14900

Prix : 109,000 DT TTC


 
   

 

 

Les nouvelles séries XPG V2 sont conçues pour les Processeurs Intel Core de 4th génération et la plateforme Z87, et disposent de dissipateurs de chaleur colorés et visuellement attrayants.



Au sommet des performances de la ligne

DDR3 accélère jusqu'à 3100 MHz, avec des synchronisations de CL12-14-14-36 à 1,65 V (Profil 1 XMP), fournit le muscle nécessaire pour exécuter les jeux et les applications les plus exigeantes. La série ADATA XPG V2 est constituée d'un dissipateur thermique extrudé doté d'une surface accrue, offrant une thermo-conductivité supérieure, réduisant efficacement la consommation d'énergie et élevant considérablement l'achèvement du signal. Un circuit imprimé double 2 onces de cuivre leader de l'industrie augmente la stabilité du module.



Composants accrocheurs

Le design effilé des modules DRAM XPG V2 fait ressortir le meilleur de l'apparence de vos plates-formes, sans pour autant sacrifier la vitesse que vous exigez. Conçu avec une forme futuriste qui plaira à ceux qui recherchent la performance et l'aspect visuel de leurs systèmes haut de gamme, cette DRAM offre le meilleur des deux mondes aux plates-formes de jeu haut de gamme.



Les meilleures performances en termes de stabilité et de rendement

Les produits de mémoire ADATA XPG V2 sont conçus conformément aux réglementations JEDEC et aux normes DDR3-1333 à la valeur CL de 9-9-9-24. Chaque puce mémoire XPG V2 est sélectionnée à travers un processus de filtrage strict, et complétée par un PCB (circuit imprimé) de haute qualité et un dissipateur thermique en aluminium qui réduit efficacement la température du module, et pouvant atteindre une vitesse maximale de 3100MHz à la valeur CL de 12-14-14-36 afin d'exploiter pleinement la puissance de l'ordinateur.


 

 


Design de dissipateur de pointe pour une meilleure efficacité du refroidissement

 



Utilisation de la technologie de conduction thermique (TCT) et de PCB à 8 couches de 2oz, le dissipateur de chaleur spécialisé garantit une stabilité exceptionnelle, même lorsque les systèmes sont poussés à la limite.



Qu'est-ce que la DDR3?

SDRAM DDR3 signifie Mémoire à Accès Direct Synchrone à Débit de Données Doublé de troisième génération Comparée à la SDRAM DDR2, la SDRAM DDR3 fournit des meilleures performances, maintient des niveaux de tensions plus bas et améliore grandement le débit des données.

La mémoire pour PC de bureau ADATA XPG V2 utilise une conception classique à 240 broches. Fonctionnant à 3100MHz et en 1,5 à 1,65 volts, sa bande passante de transfert peut atteindre 24 800 Mo/s (PC3-24800), une vitesse incroyable que vous ne trouverez nulle part ailleurs.