151269

Caractéristiques

Commutateur KVM compact 4 ports - Interface USB - Avec cordons et prise en charge audio - 4xPorts USB - 4xPorts HD15 mâles (vidéo) - 2xPrise Jack audio - Résolution Video 1 600 x 900 maximum

Prix : 189,000 DT TTC


 
   

* Gérez/contrôlez quatre ordinateurs USB à partir d'un seul ensemble KVM (clavier, écran, souris).
* Commutation audio et microphone, pour une diffusion multimédia sans interruption sur diverses plateformes.
* Connexion à chaud des PC permettant d'effectuer la maintenance sans éteindre le commutateur KVM ni les PC.
* Choix du canal par bouton-poussoir et raccourcis clavier.
* Prise en charge des résolutions jusqu'à 1 600 x 900 pixels. DEL pour une surveillance facile de l'état du système.
* Alimenté par le bus USB : pas besoin d'adaptateur secteur.
* Inclut quatre cordons de connexion pour l'ordinateur, les haut-parleurs et le microphone.

 

 

 

 


Le commutateur KVM MANHATTAN est une solution compacte, dotée de quatre ports et d'une fonction de commutation microphone. La prise en charge USB côté console permet d'utiliser un clavier et une souris USB. Le commutateur est fourni avec quatre jeux de cordons combinés KVM USB amovibles et quatre jeux de cordons audio/microphone pour les applications multimédias SOHO et de bureau. En outre, il permet d'accéder à quatre ordinateurs multimédias USB, de les contrôler, les démarrer et les redémarrer, tout ceci via un seul ensemble KVM (clavier, écran, souris) USB et à des haut-parleurs et microphone en option, et par le biais du client logiciel de commutation installé sur vos PC.


Commutation audio et microphone, pour une diffusion multimédia sans interruption Grâce à la fonction audio et microphone du commutateur KVM, vous profitez pleinement des atouts des systèmes multimédias installés sur vos deux ordinateurs. Vous n'êtes plus contraint de déconnecter et de reconnecter les cordons audio/microphone pour surveiller l'entrée et la sortie audio/microphone de chaque ordinateur. Pour plus de commodité, l'utilisateur peut également utiliser une commutation indépendante ou simultanée du canal PC et du canal audio/microphone. Pour cela, un seul ensemble de haut-parleur et microphone est nécessaire pour les deux ordinateurs. Par ailleurs, vous bénéficiez d'une fonction de commutation audio/microphone et PC simultanée/indépendante programmable, pour une commutation KVM et multimédia flexible.


Compatibilité de l'interface USB pour une prise en charge sur diverses plateformes La technologie d'interface USB offre une prise en charge sur diverses plateformes des PC, Macintosh G3/G4 et iMAC. (Le logiciel de commutation KVM ne prend en charge que les plateformes Windows.)


Finies les difficultés associées au câblage ! Ce commutateur KV
M vous épargne toute préoccupation liée au câblage grâce aux quatre cordons de connexion KVM amovibles de 1,5 m. En fait, vous n'avez plus à vous soucier de la taille des cordons : ils sont fournis directement.